|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VDS PLATINE PROJECT PERSPECTIVE+ SPEED BOX+GOLDRING 1042
Ben attends, j'ai déjà craqué pour deux DACs, l'UGS all Inclusive, le Xono, la CG Audiotechnology, ça fait pas mal là... 

- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
moi j'ai craqué sur le xono, l'UGS et le all inclusive l'appart et autre chose, alors là on va rester calme 

- talenko
- Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Merci pour les photos grand format
Bon moi ,je suis pas un pro,mais j'accepte le paiement en plusieurs fois sans frais
bref, je suis arrangeant et en plus je participe à la livraison, c'est il pas sympa ça?
Et dans la vie faut ce faire plaisir...Bon je vous pousse pas à la consommation, non plus, chacun fait ce qu'il veut, mais cela reste un trés bon produit à + de 50 % du prix neuf.
Et puis j'y pense, si vraiment le prix est trop élevé pour certain, on peut enlever la cellule et vous mettrez la cellule qui vous convient(on n'est pas obligé d'y mettre une cellule à 300 euros, non plus!!)
Pour la forme ,encore une photo
[img]http://img526.imageshack.us/img526/8596/photosjuin2007034bt2.th.jpg" alt="Image" />
Là c'est le bras, le contre poids mm en gros plan[/img]

Bon moi ,je suis pas un pro,mais j'accepte le paiement en plusieurs fois sans frais

Et dans la vie faut ce faire plaisir...Bon je vous pousse pas à la consommation, non plus, chacun fait ce qu'il veut, mais cela reste un trés bon produit à + de 50 % du prix neuf.
Et puis j'y pense, si vraiment le prix est trop élevé pour certain, on peut enlever la cellule et vous mettrez la cellule qui vous convient(on n'est pas obligé d'y mettre une cellule à 300 euros, non plus!!)
Pour la forme ,encore une photo

Là c'est le bras, le contre poids mm en gros plan[/img]
- glamsam
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
Même en plusieurs fois, ce n'est helas, pas le "bon" môment pour moi, tu la vend trop tôt (
)
je ne ferais donc que lecher la vitrine.. Tant pis pour moi.
Bon, je continurais avec ma Thorens 128 MKII et son bras SME
Bonne vente !

je ne ferais donc que lecher la vitrine.. Tant pis pour moi.
Bon, je continurais avec ma Thorens 128 MKII et son bras SME

Bonne vente !

- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Platine remise ne vente car désistement de la personne intéressée.
je précise aussi que je préfére une remise en mains propre à un transport postal...
Pour cela je veux bien me déplacer sur ces villes:
toulouse, montpellier, avignon, nimes.
je précise aussi que je préfére une remise en mains propre à un transport postal...
Pour cela je veux bien me déplacer sur ces villes:
toulouse, montpellier, avignon, nimes.
- glamsam
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
Un très beau TD effectivement! 

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|