Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

TEAC ESOTERIC DV-50

Message » 13 Déc 2009 18:22

Type : Lecteur Cd/Sacd/Dvd/Dvd audio
Marque : TEAC ESOTERIC
Modèle et options : DV-50
N° de série : 170081
Prix de vente : 850 €
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30
État de la marchandise : Occasion
Première main : Non
Prix neuf : 4500-5000 € environ
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Bon état
Commentaires :

Je vends ce lecteur car je simplifie mon système AV.
Je vais essayer de passer l'annonce dans 2 catégories (C'est possible sur le forum ?), source HC et hi-fi.
Je suis plus hi-fi, donc j'utilise ce Teac surtout en Cd. Il est vraiment très bon. Le convertisseur est celui du DAC D-70. C'est fin, détaillé, neutre. En Dvd, l'image est très bonne et les bandes sons parfaites, même sur un vieux films en stéréo. Rien à voir avec des produits "classics", même soit-disant HDG. Regardez la photo de l'intérieur, c'est plein à craquer; 20kg de hi-fi et de HC. Certains contructeurs alourdissent leurs "trucs" avec de la fonte pour faire sérieux, là, c'est du sérieux, pas un leurre ! Ha oui...Pas de Hdmi. Tant pis, on branchera en YUV. Perso, je branche en péritel, c'est là que j'ai la plus belle image


C'est une 2eme main. L'état est bon, le capot du lecteur est d'un noir un peu passé, le précédent propriétaire posait négligement des objets dessus.
J'ai fait tombé la télécommande, le plastique rouge coté emmeteur infra-rouge à été cassé et je l'ai recollé à la cyanolite (voir photo).
Il n'est pas dézonné, c'est un zone 2. Je n'ai plus la facture, le N° de série est : 170081

17/12/2009 : Baisse de prix : 850 euros
Fichiers joints
DV50-06.jpg
DV50-03.jpg
DV50-07.jpg
DV50-04.jpg
DV50-04.jpg (40.45 Kio) Vu 1632 fois
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message