Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Teac Esoteric DV-50

Message » 28 Avr 2010 21:55

Marque : Esoteric Teac
Modèle et options : DV-50
Prix de vente : 1 euro ? Faites moi une offre

Département où la marchandise est visible : Axe Paris Reims Strasbourg et toute l'autoroute A4
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25 euros

État de la marchandise : moyen
Prix neuf : 5000 euros environ
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : 2008, Paris
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Ma DV-50 fonctionne mal sur les sorties analogiques. Il y a des "scratchs" comme sur un vieux vinyl. Les sorties numériques et la vidéo sont fonctionnelles. Elle est peut-être tout simplement sale ou bien la lentille est à changer, je ne sais pas. L'aspect extérieur est moyen : Le dessus est passé. Tout le reste, devant, derrière et les cotés, sont propres
Je la vends dans l'état, même pour un prix modeste. Faites moi une offre. La seule chose que je demande, c'est un acompte de 50 euros (Paypal, virement...). En effet, j'habite en Hongrie et je veux bien transporter un colis de 25kg et le livrer sur place, mais je veux être sûr que l'acheteur tiendra son engagement.
Pour la livraison justement, comme je reviens en France en voiture, je peux livrer sur tout l'axe de la A4, de la frontière allemande à Paris. Je pars de Budapest le 30 avril ou le 1er mai. Si je ne trouve personne avant mon départ, je préfère laisser ma DV-50 chez moi. Transbahuter 25kg pour rien, bof...
Une fois réparée, au niveau son, c'est un peu moins détaillé que ma Linn Ikemi, mais plus chaud. La vidéo (sans problème, donc), est presque aussi bonne que mon Pioneer 989. Ma DV-50 est zone 2 uniquement.
Voilà, j'ai du faire le tour. SI vous avez des questions...
Fichiers joints
DV50-06.jpg
DV50-03.jpg
DV50-10.jpg
Dernière édition par Kenlechien le 29 Avr 2010 11:21, édité 1 fois.
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Message » 28 Avr 2010 22:15

Très belle méca.
Mais je te conseille de préciser ton prix où les modo vont te tirer les oreilles... :mdr:
DJcooper
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 28 Avr 2010 22:19

quand tu parles des sorties analogiques, c'est sur toutes que cela le fait? même la stéréo sur XLR est touchée?

je suis intéressé en fonction de ta réponse 8)
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 29 Avr 2010 6:50

DJcooper a écrit:Très belle méca.
Mais je te conseille de préciser ton prix où les modo vont te tirer les oreilles... :mdr:


merci pour l'info, effectivement il serait judicieux de corriger l'annonce rapidement avant l'archivage de celle ci.

merci pour votre compréhension 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROS

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 29 Avr 2010 11:24

A la demande du modo, j'ai mis un prix : 1 euro symbolique :( .
Pour le son, les Rca 2.0 et Xlr sont concernées. Sortie optique et coaxiale, non. Quelqu'un connait ce problème ?
Merci
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Message » 29 Avr 2010 12:03

Vu comme ça, j'ai l'impression que le problème vient du convertisseur...
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 29 Avr 2010 12:22

Bonjour
Félicitations pour la franchise de ce vendeur
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 29 Avr 2010 19:21

et tu n'as pas ce pb sur la sortie 5.1? :o
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 29 Avr 2010 20:18

Pour la sortie 5.1, comme je suis en stéréo à la maison, je n'ai pas fait l'essai.
Par contre, chose importante : RAS en stéréo par la Péritel !! Je ne sais pourquoi.
Finalement, si vous avez un câble péritel / Rca, ça passera. En plus, j'ai fais des écoutes en Rca et Péritel/Rca, c'est la même qualité de son.
Merci à Vidhif pour le compliment. C'est vrai, je pourrai vendre ma Teac sans rien dire (sur la Baie, par exemple). Mais profiter des autres, bof, pas mon truc.
C'est un forum de confiance ici. J'ai déjà acheté et vendu les yeux fermés. Gardons cet état d'esprit.
Le Webmestre pourrai même proposer une rubrique "matos à réparer". Ca marcherai et on s'échangerai des tuyaux pour les réparations. A creuser...
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Message » 01 Mai 2010 8:20

A ceux qui me demandent (en MP) si les sorties numériques fonctionnent, je réponds oui. Donc, sortie optique, coaxiale et péritel (voir plus haut), c'est OK.
J'emmène le DV-50 avec moi car j'ai une personne intéressée sur Paris. Mais tant que j'ai encore en ma possession, ce n'est pas vendu. Vérité de La Palisse
Cdt
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Message » 04 Mai 2010 17:30

Bon. C'est vendu. Merci à tous. On peut fermer ce sujet
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message