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Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Antimode 8033

Message » 18 Nov 2012 22:12

résonances ET vibrations parasites
ça c'est pour la partie oreille :wink:
pour la partie vue, tu as aussi des débattements bien plus maitrisés - donc à terme, à mon avis, une longévité du caisson plus importante
antislash
 
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Message » 19 Nov 2012 14:36

Bonjour,

Je m'apprête à commander un 8033Cinéma et quand je vois la partie arrière présentée chez SonVidéo: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... inema.html
il n'y a qu'une entrée et une sortie HP, alors que sur d'autres sites, comme celui-ci : http://www.easylounge.com/traitement-ac ... nema-48065
il ya une sortie 0° et une sortie 180°, ce qui permet de mettre son sub là où on veut, voir d'en mettre 2 (un devant un derrière je pense).
Donc quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi car quitte à commander au même prix je vais choisir le deuxième site?

Merci de vos réponses.
:D
Dernière édition par Jean16 le 19 Nov 2012 16:24, édité 1 fois.

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Message » 19 Nov 2012 14:56

Les photos ne sont pas à jour sur certains sites !
Le 8033 Cinema ne comporte qu'une seule sortie.
C'est le 8033 C (premier modèle commercialisé, aujourd'hui arrêté), qui en comportait 2.
A l'heure actuelle, pour disposer de 2 sorties, il faut prendre un 8033 S ou 8033S-II.

Voir à ce sujet les descriptifs offciels de Dspeaker :
http://www.dspeaker.com/en/products/ant ... 8033.shtml

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Message » 19 Nov 2012 20:58

Merci et bonjour frg,

Cependant j'ai écrit à easylounge car leur photo donne 2 sorties, donc l'ancien, pour savoir ce qu'ils vendent vraiment.

Sais-tu, au cas ou ils auraient encore des anciens, s'ils sont mieux ou pas, l'analyse est peut être plus large sur les nouveaux?

Encore merci.

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Message » 20 Nov 2012 10:07

La réponse se trouve dans le lien que je'ai donné juste au dessus... :roll:
Il y a là un tableau récapitulatif qui reprend les données comparatives de tous les modèles.

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Message » 20 Nov 2012 10:26

Oui tu as raison, je joue un peu au fainéant, excuse-moi. :oops: :ohmg:

Apparemment l'ancien avait 24 filtres et l'actuel en a 28, donc je pense qu'il vaut mieux le nouveau.

Les vendeurs sont ambiguës car ils disent tous, dans leur caractéristiques du produit, qu'il y a 2 sortie RCA alors que pour certains la photo présentée en a soit une soit deux.

On sait que les photos ne sont pas forcément contractuelles mais dans ce cas de figure elles diffusent un doute.

Merci encore pour tes réponses.

Cordialement.

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Message » 20 Nov 2012 21:39

bonjour tout le monde
cette semaine, je viens de réaménager mon salon/séjour (nouveaux meubles)
de ce fait les enceintes ont changer un peu en configuration et le caisson
le caisson se retrouve maintenant à côté du canapé (place droite)
sur le caisson il faut mettre phase à 180?
sur l'antimode faire le branchement sur 180°?
et ensuite lancer le mcaac?
merci

ps: le caisson est avec un HP dirigé vers le sol
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Message » 24 Nov 2012 0:19

j'ai envoyé un mail pour le câble Oehlbach 22703 OEH pour savoir si c'était un sommateur... on verra bien.

demain j'en profite pour revoir tout ça et le brancher sur l'ampli av pour voir si il y a le même problème que sur le creek.
cependant, il y a eu un gain notable en le branchant directement de l'antimode vers le caisson à la place d'un coaxial . ce qui prouverait qu'il n'est pas sommateur puisqu'il serai prévu pour envoyé un signal vers les 2 entrées du caisson comme me l'a indiqué morg81 d'ou le gain.
dperez
 
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Message » 24 Nov 2012 12:47

après une nouvelle calibration, l'ypao me redonne -1 pour le caisson , ce qui est une bonne chose par rapport au +5 initialement. ce cable en Y a fait son effet.

cependant j'ai du quand même revoir à la baisse le volume du caisson via le potard du caisson (je ne touche plus à l'ypao) car les basses étaient trop importantes.
dperez
 
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Message » 30 Nov 2012 13:13

Bonjour à tous

Depuis le temps que je le regarde, j'ai enfin la possibilité de franchir le pas et acheter ce fameux petit boitier !
J'ai dû passer en revue la quasi totalité des posts sur le sujet et à part quelques endroits ou l'antimode n'a rien pû faire, ça à l'air d'être un must-have :D

Un truc cependant me chiffonne et je n'ai pas trouvé réponse à mon pied :D ...
En fait, j'ai du mal à cerner si les 80 euros de différence entre le modèle cinema et SII valent vraiment la peine d'être investis sachant que pour ma part:
- Mon caisson est coupé à 80/100 hz en gros, donc il me semble que la plage de fréquence du SII, qui va jusqu'a 250hz, ne m'est pas vraiment utile. Les 160hz du cinéma conviennent largement.
- Et que mon système de basse est en mono donc pas besoin des 2 RCA pour la stéréo.

Là où le SII m'interpelle, c'est au niveau des filtres, 36 au lieux des 28 pour le cinema et aussi pour la fonction lift à 25hz ...

J'ai lu dans un post récent que le passage d'un antimode C à un SII avait apporté son lot d'améliorations.

Donc question, quand est-il pour le SII par rapport au cinéma ? Est-il vraiment supérieur en terme d'égalisation ?

D'avance merci à vs tous :wink:
gregosore
 
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Message » 30 Nov 2012 17:43

Même interrogation pour moi (gain apporté par le fait d'offrir 36 filtres vs 28). Quelqu'un a-t-il pu comparer les différences de rendu entre les deux boîtiers?
Paull
 
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Message » 30 Nov 2012 17:52

La réponse d'un utilisateur ici :
post177313470.html#p177313470

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Message » 30 Nov 2012 18:14

Merci pour ce lien! J'avais lu ce topic, mais avant que son dernier (maintenant, avant dernier) post soit redigé.
Paull
 
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Message » 02 Déc 2012 8:02

Ok ok
Dernière édition par letendresamos le 02 Déc 2012 22:32, édité 1 fois.
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Message » 02 Déc 2012 19:24

je vois un anti-mode 8033 aux enchéres sur ebay. vous en pensez quoi ? il a l'air nickel en plus.
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