j'ai une petite liste de reste à faire que je dois terminer.
à condition que Dr Rotule ne me fais rien ajouter dessus pas bien sûr

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bienvenu et 27 invités
dr rotule a écrit:Comme si je demandais des trucs qui ne sont pas dans le plan de développement
Nicoulasss a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement avec Neuron, sympa d’avoir un nouveau truc à essayer. Je vais tester tout ça demain.
Qu’est-ce qui change par rapport à Neuron ?
mouchli a écrit:Je vais essayer tout à l'heure.
On est d'accord que pour utiliser les 8 mesures de mes enceintes faites avec REW (1 par enceinte au point principal) c'est le mode Basic 1?
dr rotule a écrit:mouchli a écrit:Je vais essayer tout à l'heure.
On est d'accord que pour utiliser les 8 mesures de mes enceintes faites avec REW (1 par enceinte au point principal) c'est le mode Basic 1?
Pas exactement. Le mode Basic utilise le micro Audyssey.
Si tu as un fichier mdat réalisé avec REW, il faut utiliser le tuto Advanced.
Mais que tu peux ''mixer'' avec le tuto Basic si tes aspirations sont simples !
Nicoulasss a écrit:Après plusieurs heures d’écoute, mon avis a un peu changé.
En multicanal toujours très bien mais en stéréo je sais pas comment l’expliquer mais je trouve un petit manque d’impact et surtout je trouve que les voix prennent beaucoup trop le dessus sur la musique. Je sais pas si c’est clair ni comment l’expliquer. La sensation se fait surtout ressentir à faible volume. Je sais pas si j’ai mal fait quelque chose ou non, mais pourtant je suis avec la même courbe que sur Neuron et les mêmes fréquences de coupure.
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|