Je ne sais pas répondre pour le mac.
RCH ne charge pas la courbe cible tout seul. C'est toi qui la mets dans REW, onglet EQ.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 35 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
** Room Correction Helper ** (pour préampli Audyssey)
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
dr rotule a écrit:Voilà. Ne pas se focaliser sur le chiffre.
Je pense que tu trouves momentanément qu'il y a beaucoup de grave parce que tu as vu le +7dB sur le sub.
Avec la nouvelle courbe cible, le niveau de référence estimé par RCH a changé pour que la réponse fenêtrée des enceintes colle au mieux à la target.
c'est exactement ça, je n'aurais pas du regarder le +7 avant
avec les FR et FL à 60hz, tu ne vois rien d'incohérent dans REW?
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
kaiser14 a écrit:Bonsoir à vous,
J'ai lu l'ensemble des pages et suivi le processus, mais je rencontre un souci dès le début pour coupler REW à RCH, cela met impossible. Je suis sur un mac studio ultra 2. Ma question est la suivante, il y a-t-il un souci particulier avec les puces M d'Apple ou est ce que j'ai raté quelque chose ?
Même la procédure pour Audyssey Evo ne fonctionne plus alors qu'avec mon ancien mac aucun souci, je rencontre toujours le même problème avec Evo ou autre, il ne trouve pas la courbe cible que j'ai pourtant bien téléchargée et bien entré le chemin où elle se trouve dans les préférences de REW onglet EQ.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Mickaël
si tu supprime la target dans REW es ce que ca se connecte ?
- jaoued
- Inscription Forum: 29 Aoû 2009 17:25
ludovic62 a écrit:dr rotule a écrit:Voilà. Ne pas se focaliser sur le chiffre.
Je pense que tu trouves momentanément qu'il y a beaucoup de grave parce que tu as vu le +7dB sur le sub.
Avec la nouvelle courbe cible, le niveau de référence estimé par RCH a changé pour que la réponse fenêtrée des enceintes colle au mieux à la target.
c'est exactement ça, je n'aurais pas du regarder le +7 avant
avec les FR et FL à 60hz, tu ne vois rien d'incohérent dans REW?
Le niveau est plus bas entre 60 et 80Hz.
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|