Faut dire que le résultat est assez époustouflant

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yy et 11 invités
:D héhégloinfred a écrit:On flippe tous de te donner une mauvaise info
Bonjour à tous, Franck, Laurent Xtremscreen au complet_Tiptoe_ a écrit:Bonjour,
Je pose mon message ici si jamais quelqu'un peut m'aider car j'ai du mal à obtenir une réponse par e-mail, je comprends que l'equipe doit être occupé d'où mon message ici même, ci dessous.
Je voudrais brancher ma toile à un boîtier automatisé D-Nice pour pouvoir descendre et monter la toile automatiquement à l'allumage et extinction du projo via trigger.
Je me suis déjà servi de ce boîtier avec ma précédente toile Xtrem Screen mais là le branchement à changé sur la nouvelle toile.
Il y a 4 câbles : Phase, Neutre, 1 câble pour monter et 1 câble pour descendre.
J'ai seulement câblé l'arrivée du courrant au boîtier (N, P, T) .
Si je devais prendre une décision ce serait de ne brancher que les deux fils (pour monter et descendre) à côté l'arrivée du courrant (P) mais comme je ne l'ai jamais fais je préfère m'en remettre aux connaisseurs.
Je vous mets ci-dessous une photo pour étayer.
Merci
La configuration dans mon profil
Hello Kowax, je te conseille de monter à Strasbourg.Kowax a écrit:Salut les forumers !
J'ai bien parcouru une centaine de pages de ce post mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante : Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer visuellement les Daylight 1.1 et 1.5 et le cas échéant, quelles sont conclusions ? La différence de prix est non négligeable et trouver un endroit ou constater la différence est mission impossible sur la région Lyonnaise. J'ai pu de mon côté comparer la Daylight 1.5 et la Screenline Radiance 0.8 desur des échantillons de 1m2 environ... et on ne va pas se mentir, la différence de prix est certaine, mais la différence de résultat l'est tout autant... en particulier sur la luminosité de la toile, profondément absorbée par la radiance en comparaison de la daylight 1.5, et un effet paillettes sur la 1.5 sensiblement atténué (mais je crois que je n'y suis pas trop sensible).
Mon environnement:
- Salon non dédié,
- Je projette principalement dans un environnement relativement obscure (la plupart du temps dans l'obscurité totale)... après, si j'ai possibilité d'avoir d'un bon résultat en pièce tamisée, je ne m'en priverais pas...
- Je projette avec un Sony VPL-XW5000ES,
- Distance toile / vidoproj environ 4m
- Distance toile / plafond d'environ 40cm
- Distance de visionnage environ 4m
- Dimension toile cible : 287cm de base, en 16/9
Alors voila, si une âme charitable ayant fait la comparaison visuelle 1.1 vs 1.5 pouvait témoigner, ça m'aiderait beaucoup...
Merci !
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |