Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephan974 et 4 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Klinger Favre Le Topic

Message » 14 Déc 2011 12:30

Il faut surtout accepté les avis des un est des autre sans repartir comme avant dans une guerre de superlatif qui de toute façon à mon humble avis n’apporte rien .

JE préfère des comparaison concrète ;)

Je pense que comme partout par amour il peux y avoir une petite partie de subjectivité superlative car quand on aime hein .; et puis l'amour rend aveugle ;)

Mais seulement une petite partie.

Des retours sur des écoute peuvent être simple et concret sans obligatoirement modéré notre subjectivité ;) un peu d'eau dans le verre de chacun et tous rouleras très bien ;)

Enfin mon avis de simple forumeur ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:37

GandalfLux a écrit:Je pense qu'il est dommage voir limite inacceptable de ne pas faire un CR ici :(

Un CR bien fait avec de vrai explication et bien définie à toute ça place ici et ne partira pas en Live.

Un CR pauvre du Style c'est les meilleurs enceintes du monde n'a effectivement rien à faire ici par contre.

Je pense que tous le monde à compris et à enregistrée la leçon du dernier Topic.

Si j'ai prie les devant et si je me suis battue au sein du Staff pour ré-ouvrir un Topic KF ce n'est pas pour y lire je post mon CR ailleurs :(

Sinon bay effectivement il n'y a rien à dire et on ferme totalement la filière KF sur HCFR.


tu ne t es pas battu du tout : tu as créé tout seul une nouvelle filière que nous avons laissée ouverte et corrigée des problèmes juridiques qu elle posait avec les droits d auteur.

quant à savoir si elle doit ou pas être fermée c est du ressort du staff son excluisivement.

sinon + 1 avec le reste.

si l ambiance est redevenue bonne c est que les oukases et le comportement inacceptable d un forumeur a cesse. il l à transporte sur un autre site avec les mêmes effets .

Haskil
haskil
 
Messages: 60892
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:42

J'employais le terme battue pour évoqué nos MP entre staff et les problème que j'avais causé en tant que Staff externe qui n'a rien à faire dans la juridiction du Staff son ;)

et pas dans le sens ce battre pour re faire vivre le truc.

Mais ce battre pour pas le faire refermer car je n’avais en aucun cas le droit de le ré-ouvrir ;) Et surtout de le ré-ouvrir comme je l'avais fait :oops: :ane:

Mais on c'est déjà expliqué en notre seins sur ce sujet ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:53

raison pour laquelle tu ne devais pas revenir publiquement la dessus en commettant qui plus une erreur non négligeable dans la présentation des faits.
Haskil
haskil
 
Messages: 60892
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Déc 2011 13:20

bible100 a écrit:dommage qd meme. Faudra nous indiquer où ça se passe.


+1...

David.
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 14:01

Vous avez raison et je posterai tout compte fait le comparatif D46 versus Pierre-Etienne Léon Alégria et Spendor S8, en évitant tant faire se peut les superlatifs et de verser dans la subjectivité.
En ce moment je suis en plein essai câbles (Mogami en HP et Galileo 238 notamment).
Je posterai également les mesures acoustiques que nous avons prises chez mon frère et chez moi (micro calibré de 20Hz à 20Khz) pour voir la réponse de l'enceinte + pièce.
Et je parlerai également de notre dernière visite chez KF où JJB nous a longuement parlé des mesures objectives et effectué devant nous les mesures des nouvelles D56. Ce fut très instructif.

A bientôt
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 14:16

Olivier C. a écrit:Et je parlerai également de notre dernière visite chez KF où JJB nous a longuement parlé des mesures objectives et effectué devant nous les mesures des nouvelles D56. Ce fut très instructif.

A bientôt


Chanceux! J'aurai aimé être présent!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2011 16:31

Olivier C. a écrit:Vous avez raison et je posterai tout compte fait le comparatif D46 versus Pierre-Etienne Léon Alégria et Spendor S8, en évitant tant faire se peut les superlatifs et de verser dans la subjectivité.
En ce moment je suis en plein essai câbles (Mogami en HP et Galileo 238 notamment).
Je posterai également les mesures acoustiques que nous avons prises chez mon frère et chez moi (micro calibré de 20Hz à 20Khz) pour voir la réponse de l'enceinte + pièce.
Et je parlerai également de notre dernière visite chez KF où JJB nous a longuement parlé des mesures objectives et effectué devant nous les mesures des nouvelles D56. Ce fut très instructif.

A bientôt



Merci Merci Merci
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Déc 2011 17:16

Edite pour contestation de la moderation. Carton jaune.

Dehors pour 48 heures. Apres un mois d´exclusion du forum votée á l´unanimité du staff audio.


Haskil
undertaker88
 
Messages: 2546
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 14 Déc 2011 17:29

Olivier C. a écrit:Vous avez raison et je posterai tout compte fait le comparatif D46 versus Pierre-Etienne Léon Alégria et Spendor S8, en évitant tant faire se peut les superlatifs et de verser dans la subjectivité.
En ce moment je suis en plein essai câbles (Mogami en HP et Galileo 238 notamment).
Je posterai également les mesures acoustiques que nous avons prises chez mon frère et chez moi (micro calibré de 20Hz à 20Khz) pour voir la réponse de l'enceinte + pièce.
Et je parlerai également de notre dernière visite chez KF où JJB nous a longuement parlé des mesures objectives et effectué devant nous les mesures des nouvelles D56. Ce fut très instructif.

A bientôt


Yes et Super :D :wink:

Tiens, juste au passage, j'ai un ami qui vient d'adopter un Galileo 238+ en XLR (vs un BJC Belden 1800F)

Il m'a envoyé un message avec des :o :o :o :mdr:

A te lire :P

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 14 Déc 2011 17:32

GandalfLux a écrit:
Olivier C. a écrit:Vous avez raison et je posterai tout compte fait le comparatif D46 versus Pierre-Etienne Léon Alégria et Spendor S8, en évitant tant faire se peut les superlatifs et de verser dans la subjectivité.
En ce moment je suis en plein essai câbles (Mogami en HP et Galileo 238 notamment).
Je posterai également les mesures acoustiques que nous avons prises chez mon frère et chez moi (micro calibré de 20Hz à 20Khz) pour voir la réponse de l'enceinte + pièce.
Et je parlerai également de notre dernière visite chez KF où JJB nous a longuement parlé des mesures objectives et effectué devant nous les mesures des nouvelles D56. Ce fut très instructif.

A bientôt



Merci Merci Merci

Super je te remercie!! :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14808
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 14 Déc 2011 18:52

il faudra que je les essaie ces gallileo 238+, pas cher et tous mes potes du 85 en ont sur leur install HC... :idee:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Déc 2011 19:12

bible100 a écrit:il faudra que je les essaie ces gallileo 238+, pas cher et tous mes potes du 85 en ont sur leur install HC... :idee:

:roll: :ane: :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14808
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 14 Déc 2011 19:58

Archi a écrit:Tient qqun a déjà entendu cette installation à l'époque, Jean Jacques Bacquet avait réalisé ces enceintes pour un passionné sur cahier des charges particuliers. Chaque colonne pèsent apparemment 1 tonne, sans parler qu'il y en a 4 au total, vu les 2 caissons de basses dans les angles.
Je connaissais cette installation hors norme par le net avec un tas d'amplis Gryphon ( 20 à 30 unités dans une salle dédiée ) puis Tact, avec comme enceintes KF un moment donné (voir photos) et ça je ne le savais pas et par la suite il y a eu des pavillons de taille comment dire démesurées (comme la pièce d'ailleurs).

En tout cas les enceintes là je ne sais pas quelles sont les références, on est bien au dessus de S30 ou S38 :o

Tient d'ailleurs que sont devenues ces enceintes après le changement de son propriétaire ???

Image
Image



C'est l'ancien systeme de Jean Yves Karbrat un truc comme cela dans le sud de la france, je suis aller chez lui en 2005 suite à une invitation.

Il avait à cette époque du full GOTO :hehe:

et derriere une salle pleine de TACT :hehe:

Cdt Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Déc 2011 20:05

DaveStarWalker a écrit:
Yes et Super :D :wink:

Tiens, juste au passage, j'ai un ami qui vient d'adopter un Galileo 238+ en XLR (vs un BJC Belden 1800F)

Il m'a envoyé un message avec des :o :o :o :mdr:

A te lire :P

David :wink:


Moi ce sera en RCA mais je dois les confronter demain à des Mogami (une référence qui n'a pas encore été citée sur le forum et que je souhaitais essayer au vu des specs techniques).
Je te tiendrai au courant ;-)
Olivier C.
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes