Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Qui est de strasbourg et ces environs !!!!

Message » 28 Nov 2011 19:15

Oui, alors voici les news :

Les enceintes ne sont pas parties vendredi.
Elles devaient partir aujourd'hui et ils devaient
Impérativement m'envoyer un numéro de suivi pour le transport.

Allez, devinez quoi : je n'ai rien reçu, comme depuis 1 Mois et demi maintenant !
funsloop
 
Messages: 522
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:31
Localisation: Velizy Villacoublay
  • offline

Message » 28 Nov 2011 20:22

Bonsoir

je suis de la C U de Strasbourg peux tu me donner le non du magasin
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 28 Nov 2011 21:16

Par M.P. Seulement
funsloop
 
Messages: 522
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:31
Localisation: Velizy Villacoublay
  • offline

Message » 29 Nov 2011 13:46

merci
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 29 Nov 2011 13:55

Eurêka !

Les enceintes Viennent d'être livrées !

Incroyable. Avec quasiment 1 mois et demi de retard.
funsloop
 
Messages: 522
Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:31
Localisation: Velizy Villacoublay
  • offline

Message » 29 Nov 2011 19:27

Les enceintes Viennent d'être livrées !


Temp mieux :wink:
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline

Message » 09 Déc 2011 23:06

geste commrcial ? est ce que tu peux me mp le nom du magasin stp ? merci
Inconnu67
 
Messages: 489
Inscription Forum: 02 Juin 2010 11:03
  • offline

aide install HC STRASBOURG

Message » 10 Déc 2011 19:58

Bonsoir !

J'ai commandé mon nouveau HC et je demande de l'aide pour la calibration etc. L'ensemble est composé d'un LCD Sony, Ampli DENON 3312 et KEF 3005SE.

Je me pose qq questions sur le positionnement des Surround etc. donc si qq'un de charitable est dispo...

Merci d'avance !

Alex
alex.baubau
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2009 23:36
  • offline

Message » 12 Déc 2011 9:23

Est ce que tu aurais le plan de ta pièce pour qu'on puisse t'aider un peu?
Pour la calibration, comme tu as un ampli Denon, elle peut se faire automatiquement dans un premier temps grâce à l'ampli (là faut juste lire le manuel).
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 12 Déc 2011 14:45

Bonjour !

j'ai un plan mais celui ci n'est pas franchement intéressant, je suis sous les combles donc pas mal de gestion d'angle etc.

Pour la calibration je vais essayer avec le système DENON effectivement, à voir si celà marche vraiment !

install samedi, il faut juste avant d’écouter la première note de musique installer 25 mètres de goulottes...
alex.baubau
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2009 23:36
  • offline

Message » 13 Déc 2011 9:51

alex.baubau a écrit:Bonjour !

j'ai un plan mais celui ci n'est pas franchement intéressant, je suis sous les combles donc pas mal de gestion d'angle etc.

Pour la calibration je vais essayer avec le système DENON effectivement, à voir si celà marche vraiment !

install samedi, il faut juste avant d’écouter la première note de musique installer 25 mètres de goulottes...


Une phot alors :mdr:
Moi aussi je suis sous combles et c'est un peu galère. Mais on finit toujours par y arriver :wink:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Recherche aide électronique - Sélestat/Colmar/Strasbourg

Message » 14 Déc 2011 10:59

Bonjour !

Je recherche de l'aide pour remplacer des condensateurs dans ma platine CD Philips CD202. Je n'ai jamais fait ça, et souhaiterais donc être conseillé pour cette opération, je n'ai pas envie de perdre ma belle 202 à cause d'une mauvaise manip.
J'habite près de Sélestat et accueille volontier toute personne intéressé. Je peux également me déplacer de Strasbourg à Colmar.

C'est avant tout une rencontre conviviale, avec échange sur la hifi, écoute, apéro ^^. Et sauvetage de ma platine.
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline

Message » 27 Déc 2011 18:12

Stephane.404 a écrit:A Studio 23 les personnes ne sont pas désagréables, loins de la, mais je trouve que par rapport au Salon Acoustique, Studio 23 à une politique commercial plus marquer. Par exemple le prêt de matériel est payant, genre 35 euros par matos ... :hein:


J'ai envie de dire heureusement qu'il font payé le prêt de matériel.
Après si tu es un bon client je pense qu'un geste sera appliqué au yeux de ce genre de frais.

C'est bien de signaler quel magasin est d'accord ou non pour perdre un peu de temps à discuter, à t'écouter.
Ça fais toujours plaisir de leur dire ce qu'on aimerai et de voir qu'ils ont vraiment envie de nous aider.

Mais bon ils sont quand même la pour gagner leur vie.
Dramis673
 
Messages: 114
Inscription Forum: 12 Juil 2011 0:25
Localisation: Alsace Non loin de Strasbourg
  • offline

Message » 28 Déc 2011 12:15

Dramis673 a écrit:
Stephane.404 a écrit:A Studio 23 les personnes ne sont pas désagréables, loins de la, mais je trouve que par rapport au Salon Acoustique, Studio 23 à une politique commercial plus marquer. Par exemple le prêt de matériel est payant, genre 35 euros par matos ... :hein:


J'ai envie de dire heureusement qu'il font payé le prêt de matériel.
Après si tu es un bon client je pense qu'un geste sera appliqué au yeux de ce genre de frais.

C'est bien de signaler quel magasin est d'accord ou non pour perdre un peu de temps à discuter, à t'écouter.
Ça fais toujours plaisir de leur dire ce qu'on aimerai et de voir qu'ils ont vraiment envie de nous aider.

Mais bon ils sont quand même la pour gagner leur vie.


tu as un doute à ce sujet :roll: pas moi
et avant d'être un "bon" client, pour bénéficier de leurs largesses, ce n'est pas en me faisant payer 35€ un prêt que je deviendrais même "client" tout court ! :wink:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 29 Déc 2011 16:37

ypfa a écrit:tu as un doute à ce sujet :roll: pas moi

--> Non justement moi non plus j'en doute pas. Mais Stéphane trouve que c'est une politique comerciale trop marqué.
Moi je trouve ça tout à fait normal.


et avant d'être un "bon" client, pour bénéficier de leurs largesses, ce n'est pas en me faisant payer 35€ un prêt que je deviendrais même "client" tout court ! :wink:


Bienvenue au club de ceux qui doivent prendre leur temps pour lire afin de savoir ce qu'on achète et comment ça fonctionne.
Les magasins c'est pas pour moi.
Dramis673
 
Messages: 114
Inscription Forum: 12 Juil 2011 0:25
Localisation: Alsace Non loin de Strasbourg
  • offline


Retourner vers Grand Est

 
  • Articles en relation
    Dernier message