|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Qui est de strasbourg et ces environs !!!!
Moi je suis d'à coté de l'Alsace.. Ceci dit j'aime beaucoup Strasbourg. Mais ca me rapelle l'Allemagne a chaque fois que j'y vais.
- last-night67
- Inscription Forum: 10 Mai 2013 11:16
last-night67 a écrit:Moi je suis d'à coté de l'Alsace.. Ceci dit j'aime beaucoup Strasbourg. Mais ca me rapelle l'Allemagne a chaque fois que j'y vais.
y'a pas de mal...
c'est un peu la même culture
- ypfa
- Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Moi sur Schiltigheim
Désoler pour le G faute de frappe
Désoler pour le G faute de frappe
Dernière édition par christo-67 le 11 Sep 2013 20:28, édité 1 fois.
- christo-67
- Inscription Forum: 12 Fév 2012 13:14
christo-67 a écrit:Moi sur Schiltiheim
Il ne manquerait pas un G dans le nom de ta commune ? Ah, le fameux point G
- nebel
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
Schiltigheim
Schiltigheim est une commune française, située dans le département du Bas-Rhin et la région Alsace. Ses habitants sont appelés les Schilikois. Wikipédia
Schiltigheim est une commune française, située dans le département du Bas-Rhin et la région Alsace. Ses habitants sont appelés les Schilikois. Wikipédia
- xylophages
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
salut a tous ! j ai une question POUR DEPOSER une annonce dans "VENTE DE MATÉRIEL AUDIO " COMMENT JE FAIT ? je trouve pas ! Serge GAMBSHEIM
- serge-strasbourg
- Inscription Forum: 18 Déc 2011 12:38
Bonjour,
La section Petites Annonces est réservée aux membres de l'association HCFR comme le précise la charte (que tu peux consulter ici). La consultation est ouverte à tous.
La section Petites Annonces est réservée aux membres de l'association HCFR comme le précise la charte (que tu peux consulter ici). La consultation est ouverte à tous.
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
peck67 a écrit:Salut à tous !
aujourd'hui et demain , 1er salon de la hifi organisé à Strasbourg
20 place de bordeaux, hotel mercure !
http://www.salon-acoustique.com/2013/09 ... e-en-live/
on en parle ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/general-haute-fidelite/1er-salon-de-la-hi-fi-a-strasbourg-t30041273.html
- baldabiou
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Bonsoir,
Nouveau sur le forum... et sur Strasbourg
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
fernous a écrit:Bonsoir,
Bienvenu, et bonne lecture!
- ypfa
- Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Salut à tous , je viens de Mittelschaeffolsheim à vingt bornes plein nord de Strasbourg .
- Sebastien67
- Inscription Forum: 30 Nov 2013 22:52
Je viens d'apprendre qu'un nouvel auditorium, RECK & PLAY s'est implanté 7 place St Etienne à Strasbourg.
Le panel des marques proposées est relativement limité mais on y trouve néanmoins les électroniques Accuphase et Pass Lab ainsi que les enceintes BW, y compris la série 800.
Selon leur site, cet auditorium est tenu par des personnes ayant plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans la vente de matériel.
Quelqu'un a t-il déjà eu des contact avec ce nouveau point de vente et par qui est il tenu ?
Passez un joyeux réveillon et débutez bien la nouvelle année.
Le panel des marques proposées est relativement limité mais on y trouve néanmoins les électroniques Accuphase et Pass Lab ainsi que les enceintes BW, y compris la série 800.
Selon leur site, cet auditorium est tenu par des personnes ayant plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans la vente de matériel.
Quelqu'un a t-il déjà eu des contact avec ce nouveau point de vente et par qui est il tenu ?
- nebel
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
Tiens !!! Je n'avais jamais vu ce post !!! Moi aussi je suis d'Alsace
Eckbolsheim plus précisément, tout contre Strasbourg, vous organisez des petites rencontres de temps en temps ?
Eckbolsheim plus précisément, tout contre Strasbourg, vous organisez des petites rencontres de temps en temps ?
- sierramike
- Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
nebel a écrit:Je viens d'apprendre qu'un nouvel auditorium, RECK & PLAY s'est implanté 7 place St Etienne à Strasbourg.
Moi non plus et je passe par la régulièrement sans avoir vu la boutique .
J'irai faire un tour.
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
|
|