Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jhens et 25 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 29 Oct 2022 13:20

Voilà une nouvelle aussi tragique qu'inattendue.
Paix à son âme, et toutes nos pensées de compassion et de réconfort pour ses proches.
tovarich007
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 3625
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
  • online

Message » 31 Oct 2022 8:34

Bonjour,

Bien que ne l'ayant côtoyé que sur notre forum où il était très apprécié par ceux qui lui avaient accordé leur confiance, cette très longue absence qui était le présage de difficultés se conclue de la pire des façons pour ce passionné de musique qu'il mettait également dans ses superbes réalisations. Elles en restent le témoignage et le prolongement de sa présence parmi nous.

À sa famille et ses amis, mes sincères condoléances en ces jours attristés.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2022 20:37

Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle ...... pffffffou c'est terrible , un garçon adorable , passionné et que dire de son travail impeccable .
Il nous manquera , toutes mes condoléances à sa famille
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Juil 2023 16:02

Bonjour,

Ceux qui ont eu ou qui disposent d'une amplification Halgorythme ne tarissent pas d'éloges à leur sujet et comme ils sont devenus extrêmement rares, celui qui vient d'être mis en vente dans la rubrique - Je vends -, pour la triste raison invoquée, constitue une des dernières occasions de pouvoir offrir un excellent et très bel ampli à son ou ses casques.

- achat-casques/halgorythme-ampli-casque-a-tubes-300b-en-classe-a-t30127031.html

Image

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message