Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Intégré Hifi avec très bonne sortie casque.

Message » 22 Mai 2023 19:41

Un miracle a eu chez Cyrus : ils ont vu la Lumière ! :zen:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Mai 2023 19:51

:lol:
guss 33
 
Messages: 4746
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 24 Mai 2023 9:06

ajr a écrit:Bonjour,

Comme le sujet est parfois abordé et que Bernard_kéké 26 avait effectué ce très intéressant reportage en mai 2018 chez SANSUI PASSION.

Aussi, sans nostalgie, remettons le sur le métier, avec l'espoir de présenter quelques autres très belles découvertes, dont certaines pourraient bien encore se cacher sous la poussière d'une cave ou d'un grenier.

- https://son-passion.com/4-sansui


Bonne journée.


merci André pour ce post , ça me rappelle des souvenirs .... et puis écouter l’interview de M Pons par Eric ( dub) c'est très agréable .... deux passionnés qui se rencontrent !!!

perso , j'ai bien sur en écoute tous les jours et allumé en permanence un Sansui le AU999SSP ..... absolument parfait sur mes enceintes ou sur mes casques ( y compris le Hifiman HE6SE ) que ce soit en démat ou vinyle !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message