dub a écrit:il faut y brancher un Odin!!!
Pas bête
Ali-Pacha a écrit:sle a écrit:Partageant les avis précédents sur l'importance du DAC dans une chaîne HDG (voir post plus haut), j'ai commandé le nouveau Schitt Yggdrasil (nom à coucher dehors) qui fait le buzz outre atlantique. On verra bien s'il est à la hauteur des premiers retours dithyrambiques. Je pourrai le comparer à mon PSAUDIO Directstream qui est déjà un sacré client.
Et pourtant, l'avis de Schiit est radicalement opposé :Originally Posted by Jason Stoddard View Post
It's amazing how many people lose their mind when we tell them "you really should pick your transducer first, then worry about amps and DACs."
Hint: if we're telling you not to buy our stuff, you can probably trust that the advice is sincere. Just like an ad agency telling you, "You don't need advertising." Or a mechanic saying, "Your car is just fine, nothing to work on here."
Il développe pas mal ce point de vue ici :It’s not like we hate transducers or anything, they’re just harder to get right from a measurement standpoint. That’s why it’s always best to start with a headphone or speaker you love, before going crazy on amps and DACs
http://www.head-fi.org/t/701900/schiit- ... t_11763661
Ali
Bonjour Ali,
Je n'ai jamais dit que le casque n'avait pas d'importance
C'est bien entendu la pièce maîtresse dans un système casque comme le souligne à juste titre J. Stoddard
Après je pense juste que le DAC est une pièce aussi importante que l'ampli si ce dernier ne bride pas le casque.
C'est pourquoi les acquéreurs de l'Egoista ne doivent pas négliger cette composante
Ali-Pacha a écrit:
J'ai l'impression que le "maillon faible" de son système est le DAC Hugo, particulièrement clivant et sérieusement du côté "Delta-Sigma" de la force![]()
Ali
Pour avoir testé le Hugo, je l'ai trouvé certes résolvant mais sec et décharné, il y a clairement mieux comme DAC...