Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Ampli Nuprime AMG STA classe A/D 2X130w

Message » 03 Juil 2020 10:30

lotuzia a écrit:doit on passé par une prise secteur qui géré une fonction TRIGGER ?
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 10661.html

C'est préférable :wink:
Presage

Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07

Annonce

Message par Google » 03 Juil 2020 10:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Juil 2020 11:05

Il est même conseillé de les laisser tout le temps alimenté !
si tu les coupes électriquement, il faut attendre 10/15 minutes avant de les re allumer, je me suis fait peur au début car le signal ne passait pas ...
Tu peux aussi installer un Nuprime Pure AC-4 :)

La configuration dans mon profil

Racing is Life ! Anything that happens before or after ... is just waiting.

A VENDRE : Nuprime AMG STA, Nuprime AMG PRA, Nuprime Pure AC-4, Focal SR 1000 Be
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05

Message » 14 Nov 2020 10:45

Bonjour à tous,

Après un test comparatif avec le MCX2, j'avoue être resté sur ma fin avec l'AMG.

Certe plus précis et doux mais il lui manque un peu de punch au niveau des basses surtout par rapport au MCX il est vrai plus orienté HC.

Peut être que le mariage avec mes colonnes ANTAL EZ ne va pas bien…

Encore quelques écoutes et il va repartir chez le revendeur.

Modéré

Message de modération de itofa » 14 Nov 2020 11:57

Vente interdite sur les forums (Charte Art. 6.2)
Mariemag

Inscription Forum: 06 Nov 2018 1:34

Message » 03 Déc 2020 12:55

Bonjour à tous,
Nuprime STA AMG recu hier, juste installé vite fait pas encore testé (trop de boulot....vivement ce week-end)....Par contre à l'allumage, bim le fameux syndrome de la ronflette, que je n'avais jamais eu, est arrivé. Soufflement dans les Aria936, pas rédhibitoire mais...perceptible au repos. le nuprime 'nu' sur les enceintes, rien. le lien RCA entre ampli HC (sur pre-out) éteint et le nuprime, bim ronflette.

bon, en meme temps avec tout ce que j'ai de connecté sur l'ampli HC.....et une install pas vraiment très propre, pas étonnant.
pensez-vous qu'intercaler entre l'ampli HC et le nuprime ce genre de dispositif est la solution ?
Ou dois-je me préparer à faire du ménage sur mes multiprises, séparer, etc ?

https://www.audiophonics.fr/fr/transfor ... 11330.html

merci !
rutchinou

Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24

Message » 03 Déc 2020 14:23

C'est une ronflette "ronronron" qui bourdonne le 50Hz ou un souffle "pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" qui siffle dans les tweeters ?

Dans tous les cas dès que tu lui envoie du signal tu ne dois plus entendre ce sifflement.

Les Nuprime sifflent "à vide" cela est dû à leur technologie et tu n'y pourras rien, par contre si ça ronronne il doit y avoir un problème sur ton secteur, as tu tenté de changer le sens de la prise ?

A VENDRE : Nuprime AMG STA, Nuprime AMG PRA, Nuprime Pure AC-4, Focal SR 1000 Be
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Déc 2020 15:07

Yes, plutôt un souffle/ronron dans les twitter, mais je ne sais pas si ca vient du nuprime car quand je débranche les RCA qui viennent de l'ampli, je ne l'ai plus, c'est pour ça que je pensais à une boucle de masse. Quand tu dis changer le sens de la prise......Je n'ai pas compris, tu peux préciser stp ?
rutchinou

Inscription Forum: 01 Oct 2008 17:24

Message » 03 Déc 2020 16:36

Alors :

- Des câbles RCA qui servent "d'antenne à ronron" j'en ai déjà eu ... en fait il y avait un pollueur pas loin et bizarrement en changeant de câble mais aussi avec un Pure AC-4 le problème a disparu.

- Concernant l'inversion du sens de la prise il te faut un câble de type schuko (ça tu en as un) et une barette schuko, là tu peux changer le sens de la prise mâle dans la prise femelle :wink: Cela te permet de mettre en phase tous tes éléments.

Image

PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs de puissance

• Articles en relation
    Dernier message