anthony B. a écrit:Je mets quoi comme ampli sur mes compressions???
Comme on s'en doute il y à nombre de possibilités pour réaliser la fonction....
Il faudra cependant distinguer différentes approches que ce soit philosophique et/ou technique. Pour faire
Pourquoi cette voie tout simplement parce qu'un ami proche m'avait posé cette même question, puis ensuite désigné pour la mission. Comme j'avais déjà du matériel en stock le prototype, les premiers essais ont été vite réalisé et les résultats concluant.
Pour illustrer voici la carte étage de puissance que j'avais employé (en haut à droite) On peut en employer une en dédiant une triode à chaque canal ou alors deux pour une double triode par canal. L'étage préamplificateur peut-être à tube, à semi-conducteur voir hybride.

Ici l'ensemble constitué suis une certaine philosophies (la mienne) et elle est dédiée à l'écoute au casque !
On peut pousser plus loin en adoptant pour toutes les alimentations aussi bien BT que HT des convertisseurs DC/DC spécifiques voir un bloc secteur externe. Dans ces conditions tout tiens dans une petite boite et encore plus petite si on prends soin de monter la triode ecc99 à l'horizontale comme ci-dessous

Salutations. Tony