jc51 a écrit:Ok, mais pourquoi ?
Parce que :
Qui n'a pas tord ... Hattor !

|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités
jc51 a écrit:Ok, mais pourquoi ?
FDDRT a écrit:Plus sérieusement:
LG et CH sont inadaptés. (trop bruyant).
Hafler: Fiabilité douteuse et musicalité contestable.
Module Hypex: aucun doute sur leur qualité (technique et musical).
Le choix est vite fait.
fredoamigo a écrit:en voilas de la généralisationplus de 10 ans que j'ai un hafler 9505 construit pour driver sans sourcilier les. difficiles panneaux acoustat , utilisés par de nombreux studios , il passa une bonne vingtaines d'amplis chez moi et je n'ai jamais trouvés mieux , m en séparerais quand il rendra l’âme ..mais bon , je n'ai encore jamais changé un fusible ..
https://www.stereophile.com/content/hafler-transnova-9500-power-amplifier. si je change ça sera pour son alter ego chez bryston le '4bsst .
tu parlais peut être pour les hafler vendu en kit pour le diy ?
la musicalité ? il envoie aux enceintes strictement le signal qu il reçoit en amont ..il n'est pas là pour faire du coloriage ou pour adoucir des défaut d'enceintes ça monte très haut et ça descend très bas sans bavure il n'a pas besoin de voyant de surcharge
La configuration dans mon profil
fredoamigo a écrit:tu parlais peut être pour les hafler vendu en kit pour le diy ?
FDDRT a écrit:Plus sérieusement:
LG et CH sont inadaptés. (trop bruyant).
Hafler: Fiabilité douteuse et musicalité contestable.
Module Hypex: aucun doute sur leur qualité (technique et musical).
Le choix est vite fait.
jc51 a écrit:A contrario, moi je les trouve plutôt originaux, notamment en finition bois. Chaque modèle est donc unique.
En neuf, ils sont proposés à 600 € pièce ... je pense donc que 800 € la paire est un tarif plus que raisonnable, d'autant que la garantie de 5 ans est transférable.
Je me dis que si ça me plait pas je pourrai toujours les revendre sans perdre d'argent, de plus le vendeur me les mets à l'essai une semaine, sympa !![]()
Il est vrai que rien ne vaut un essai in situ, c'est pour cela que je pense également acheter le Chevin, histoire de pouvoir comparer 2 modèle en même temps. reste à convaincre madame
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|