Tout est dans le titre!
Je voudrais tester des Atoll AM200SE en bridgé, mais c’est debile faut envoyer le signal en biamp quand l’ampli est en mode bridgé

J’ai d’autres amplis ou j’ai pas besoin de faire ca, je reste sur un seul cable RCA… bon passons, sans oublier qu’il faut démonter les atoll pour les passer en bridgé

Mon problème est que je dois utiliser un Y RCA pour l’ampli en mode bridgé afin d’envoyer deux fois le signal (comme indiqué sur la notice), OK j’ai ca. Mais les fiches RCA sur mon preampli sont très proches et avec les Y, ca se touche

Et comme le preampli a des sorties XLR et RCA, mais pas l’atoll qui n’a que du RCA… du coup je prends un adaptateur XLR/RCA.
Pour résumer une sortie RCA du preamp relié a une entrée de l’atoll en RCA et une sortie XLR du preamp avec adaptateur RCA relié a l’autre entrée RCA de l’atoll.
On m’a fortement déconseillé de le faire a cause des différences entre le RCA et XLR et comment l’atoll est conçu (on m’a parlé de push pull, j’ai pas compris

Bref je voulais avoir votre retour et pourquoi pas comprendre

C’est une personne a qui j’ai acheté les atoll qui d’ailleurs me précise que les gain des amplis atoll sont bcp trop bas, ca va quand on reste en full atoll car ca reste adapté, mais pas quand on utilise un preampli d’une autre marque, le preampli peut ne pas suivre et écrête le signal…
Du cout mes atoll ont modifié par atoll afin d’avoir un gain plus haut.