Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

mode bridge ne fonctionne pas sur crown xls 1502

Message » 17 Jan 2024 0:39

Bonjour,

Si quelqu'un connaît bien le crown xls 1502, je voudrais être sur de n'avoir rien oublié ou loupé. Je n'ai pas de différence entre le mode normal (stéréo), sur un canal, et le mode bridge pour alimenter un sub clos équipé d'un dayton um 15, c'est pareil et c'est faible en puissance.

J'ai vérifié qu'il n'était pas bloqué dans le mode sécurité et aussi fait un reset des paramètre d'usine et toujours pareil.

Qu'est-ce que j'aurai pu louper ? Si quelqu'un est compétant ? Je suis preneur... Merci
yanney
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Juin 2021 16:04
Localisation: Noiretable
  • offline

Message » 17 Jan 2024 11:30

yanney a écrit:Bonjour,

Si quelqu'un connaît bien le crown xls 1502, je voudrais être sur de n'avoir rien oublié ou loupé. Je n'ai pas de différence entre le mode normal (stéréo), sur un canal, et le mode bridge pour alimenter un sub clos équipé d'un dayton um 15, c'est pareil et c'est faible en puissance.

J'ai vérifié qu'il n'était pas bloqué dans le mode sécurité et aussi fait un reset des paramètre d'usine et toujours pareil.

Qu'est-ce que j'aurai pu louper ? Si quelqu'un est compétant ? Je suis preneur... Merci

Hello
Ponter ton ampli augmente la puissance mais n'augmente pas le gain , donc pour un même niveau de sortie de ton préampli le volume sera le même
Si tu rentres en RCA vérifie toutefois que la sensibilité est bien réglée sur "HIGH"( ce qui n'est sans doute pas le réglage par défaut)
j_yves
 
Messages: 5815
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 17 Jan 2024 13:49

merci du retour.
Je suis en xlr et ai essayé ça aussi. D'après ce que tu me dis, c'est mon préamplis qui limite le niveau ? Il ne devrait-il pas y avoir quand même une petite variante quand on passe du bridge a normal ?
Et si jamais tu sais, comment puis-je augmenter un petit peu le volume du caisson basse, parce que que le Crown est à fond, et c'est un peu léger, la membrane ne bouge pas beaucoup comme si il n'envoyait pas beaucoup de puissance.
yanney
 
Messages: 48
Inscription Forum: 23 Juin 2021 16:04
Localisation: Noiretable
  • offline

Message » 15 Fév 2024 13:02

Salut j’ai le meme ampli vérifie dans la notice le câblage speakon pour le mode bridge
Trombonshorty
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Aoû 2020 16:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message