Mais "mou" en classe D c'est curieux quand même !

En tout cas si il est moins bon qu'un E400 il va repartir direct d'où il vient ...
Je reprendrai un S150 du coup...
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, solanum et 9 invités
yannick-r a écrit:Non du tout,mes enceintes de monitoring sont neutre la c'est juste plat et pas du tout vivant...
Après évidement c'est une question de gout mais pour moi la c'est 189 euros dépenser inutilement un E400 a 115 euro est bien plus performant.
aurel a écrit:Ha zut ... Je l'ai commandé du coup...![]()
Mais "mou" en classe D c'est curieux quand même !![]()
En tout cas si il est moins bon qu'un E400 il va repartir direct d'où il vient ...
yannick-r a écrit:Non du tout,mes enceintes de monitoring sont neutre la c'est juste plat et pas du tout vivant...
Après évidement c'est une question de gout mais pour moi la c'est 189 euros dépenser inutilement un E400 a 115 euro est bien plus performant.
Subway2400 a écrit:yannick-r a écrit:Non du tout,mes enceintes de monitoring sont neutre la c'est juste plat et pas du tout vivant...
Salut,
Je ne suis pas étonné, j'ai eu sous le coude des enceintes Behringer Studio 50USB qui viennent de la même boite avec leur classe D maison, et le son était là, mais aucune vie, pas de foot-tapping. Ce n'est même pas une question de neutralité ou de coloration car même en jouant de l'EQ comme je fais sur toutes mes installations, j'écoutais quelque-chose qui présente tout aux oreilles, qui pouvait jouer fort, mais en ayant l'air "de s'en foutre".
La neutralité c'est reproduire du contenu sans le colorer, sans en changer le timbre. Ce n'est pas reproduire ledit contenu de manière insipide. Là est la nuance.
manureva45 a écrit:Tout ça pour dire : mauvais en RCA (trop de gain, micro-saturation sur toute la bande passante ?), mais excellent en XLR
Moralité : branchement en XLR obligatoire !
dams000 a écrit:aurel a écrit:Ha zut ... Je l'ai commandé du coup...![]()
Mais "mou" en classe D c'est curieux quand même !![]()
Bonjour,
Quel est votre retour sur cet ampli ?
Merci
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs de puissance |