J'aurais aimé avoir votre avis suite à un problème que j'ai rencontré hier :
- ma config : Streamer 3D LAB SONATA V3 - DAC NAIM + alimentation externe NAIM - NAIM NAC 282 - HICAP DR - NAIM NAP 250 - FOCAL Sopra 3
J'ai fait une grosse fête hier, musique démarée vers 11h à volume modéré et quelques pointes assez fortes de courte durée (20 minutes) tout au long de l'après-midi. Dans la soirée, augmentation du volume pour le dance floor. Vers minuit, coupure brutale de la musique!!
Je regarde un peu ce qu'il se passe et je vois que le NAP 250 (de 2011) est éteint : je pose ma main dessus il est vraiment très chaud...
Je mets un autre ampli en urgence pour remettre l'ambiance et tout remarche / je laisse le NAP refroidir en espérant qu'il n'a pas claqué.
Une heure après je rebranche le NAP et il remarche parfaitement pour nous conduire jusque tard dans la nuit.
Auriez-vous un avis sur ce qu'il s'est passé ? Je pense que ce sont les transistors qui ont chauffé à mort et que l'ampli s'est mis en sécurité mais est-ce un problème connu des NAP ? Je ne trouve pas ça normal à ce niveau de matériel

Merci pour vos conseils !