chsmits a écrit:jazz77 a écrit:zaber a écrit:Salut les fondus de Hifi
Est-ce que quelqu'un a une bonne adresse pour acheter un ampli Accuphase E 408 au meilleur prix, même à l'étranger..?
C'est pour remuer des Klipsch RF 7, pensez-vous que ça irait..? ou qu'un modèle plus "bas" suffirait..?
Merci pour vos réponses,
Zaber
As tu déjà essayer le mariage Klipsch+Accuphase?
J'ai déjà essayé Klipsch avec deux amplis Accuphase A20 et une série E 207 si je ne me trompe pas mais ce n'est pas du tout un bon mariage. C'est froid et clairet Pour moi Klipsch s'associe avec des tubes ou des amplis totor qui sonnent tubes genre Etalon...
Il faut dire aussi que j'adore Klipsch et je ne suis pas du tout fan des amplis Accuphase que je trouve froid, linéraire et pas musical du tout :wink:
Si tu pouvais développer ,ça m'intéresse ...
Chaque marque généralement possède une signature sonore.
Les amplis Accuphase possèdent une signature sonore transparente, très linéaire qu'on peut traduire pas un son assez froid et manquant de matière à mon goût. En un mot, des appareils qui ne transmettent pas l'émotion
C'est pour ça qu'il faut bien choisir les autres maillons à associer les amplis Accuphase.
Par exemple, j'ai rarement vu pour ne pas dire jamais vu une source et ampli Accuphase ensemble. Sur le forum en tout cas j'en connais pas
@+