Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobtheveinard, Brindav, frider, Tkunc et 491 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aide - NAD 3050 et lecteur UBP X800M2

Message » 10 Mar 2024 15:15

Bonjour à tous,

Je viens récemment de mettre à jour mon installation, passant d'un Marantz NR1200 + Klipsch R-51 pour un NAD C3050 avec KEF LS50Meta + streamer Bluenode aussi, et j'ai gardé mon lecteur BR Sony UBP-X800M2.
Sur l'ancienne installation, je faisais passer le son sans aucun problème via le Marantz et la sortie HDMI Audio du Sony, mais via le NAD impossible.

J'ai testé :

HDMI en direct sur le NAD, via le port eARC de mon Bluenode, mais aussi en Coax du lecteur vers le NAD et rien n'y fait. Seul le son en Bluetooth passe...
J'ai testé tous les réglages possibles via le Sony, y compris celui qui fonctionnait pour le Marantz mais toujours rien.

Si quelqu'un a des idées ou une solution, je suis preneur...

De plus, je trouve que l'ampli manque de puissance mais a priori ça devrait se résoudre avec le module MDC2 que je vais recevoir dans les prochains jours.

Merci d'avance !
stilgar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Mar 2024 15:10
  • offline

Message » 10 Mar 2024 17:32

C’est curieux,

Rien de plus simple que la sortie coaxiale du Sony raccordée à l’entrée coaxiale du Nad. Ça devrait marcher.

Dominique T
Dominique-Tanguy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 673
Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
Localisation: Cologne (DE)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message