A la recherche d'un remplaçant à mon Plinius 9200, je suis "tombé" sur ce sujet consacré au Graaf GM 50.

Sachant que les enceintes à y accoler sont des Dynaudio S25, pensez-vous que le mariage des 2 soit "qualitatif".

Merci.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ftu91, Noisfra, nyga, ssebs et 128 invités
Paull a écrit:J'ai écouté ces deux amplis et ces enceintes, mais séparément. Cependant, quelque chose me dit de dire... FONCE!
droopy21 a écrit:Bonsoir,
Suis heureux possesseur de GM 50 et de Proac D15. Le Graaf est superbe dans la restitution du médium et du grave, je dirais même plus dans l'infra grave.
J'ai eu pas mal de problèmes de placement des enceintes, justement ce problème de grave. Maintenant c'est bon, je n'ai pas à regretter le choix de l'ampli, je le garderai, mais peut-être pas les enceintes. J'écoute quasi-exclusivement du classique, et je trouve que les Proac sont excellentes sur du pop-rock, mais c'est pas le pied intégral avec du classique. Je vais aller voir du côté de Vienna Acoustic ou même mieux vers de l'Acapella.
Ceci dit, j'ai quand même actuellement une excellente chaîne, je n'ai pas à me plaindre. Je vais y adjoindre bientôt une platine TD Thorens, reste à acheter un préamp-phono.A+
Suis heureux possesseur de GM 50 et de Proac D15.
...
J'écoute quasi-exclusivement du classique, et je trouve que les Proac sont excellentes sur du pop-rock, mais c'est pas le pied intégral avec du classique.
...
Je ne critique pas les enceintes D15, j'ai simplement dit que ce n'était pas "le pied intégral sur du classique". Je pense sincérement que le Graaf mérite une classe au dessus. Mais le budget ne suit pas forcément et l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière. La Hifi, enfin la meilleure restitution de la musique, est un sport qui nous coûte cher !!!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|