bébert a écrit:Plus le temps de faire des essais de câblage , je ne fais plus qu'une chose , redécouvrir ma discothèque ! ....euh non , deux choses : réveillonner aussi![]()
![]()
Bonne année à tous
tu bosses parfois aussi????

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001 et 39 invités
bébert a écrit:Plus le temps de faire des essais de câblage , je ne fais plus qu'une chose , redécouvrir ma discothèque ! ....euh non , deux choses : réveillonner aussi![]()
![]()
Bonne année à tous
gyzmo a écrit:
tu bosses parfois aussi????![]()
![]()
bébert a écrit:gyzmo a écrit:
tu bosses parfois aussi????![]()
![]()
Bien sûr ! ...j'y suis![]()
!!
joborgogno a écrit:Salut tout le monde,
Pouvez vous me dire (sans citer de marque) quel genre d'enceinte est conseillée pour cet ampli? (rendement, puissance etc...)
Désolé je débute en Hi-fi... je n'ai pour l'instant qu'un casque Senheinser hd-650.
Merci pour vos réponses
nonotitirobot a écrit:
pourquoi ne pas citer les marques ou magasins![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799716
bonsoir je peux de dire que des enceintes fr 62 ou rf 82 de klispch vont a merveille avec cette ampli c vraiment le top le son et chaux le bass sont propre aucune exsagération et le medium et l aigu sont bien present a bonne entendeur adieujoborgogno a écrit:nonotitirobot a écrit:
pourquoi ne pas citer les marques ou magasins![]()
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799716
Parce que je me renseignerai sur les marques plus tard. Dans un premier temps, j'aimerai recevoir de la théorie...
joulie17 a écrit: bonsoir je peux de dire que des enceintes fr 62 ou rf 82 de klispch vont a merveille avec cette ampli c vraiment le top le son et chaux le bass sont propre aucune exsagération et le medium et l aigu sont bien present a bonne entendeur adieu
La configuration dans mon profil
joborgogno a écrit:Salut tout le monde,
Pouvez vous me dire (sans citer de marque) quel genre d'enceinte est conseillée pour cet ampli? (rendement, puissance etc...)
Désolé je débute en Hi-fi... je n'ai pour l'instant qu'un casque Senheinser hd-650.
Merci pour vos réponses
Parce que je me renseignerai sur les marques plus tard. Dans un premier temps, j'aimerai recevoir de la théorie...
La configuration dans mon profil
joborgogno a écrit:joulie17 a écrit:
Merci, j'avais vu les rf82 mais j'ai lu que, contrairement a toi, dans les mediums et aigus, elles etaient pas top et malheureusement je n'ai pas l'occasion de les écouter...
est-ce que le son des klipsh rf82 est assez neutre comme sur mon casque hd-650 ?
bgb a écrit:Des info ici
http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/enceintes2.php
pour choisir ses enceintes.
Tu préfères quoi comme son?
Un son anglais,c'est a dire doux,soyeux et néanmois détaillé ou quelque chose de plus analytique,droit et très détailler?
Attention aux enceintes trop analytiques,elle peuvent être fatigantes sur de longues écoutes.
Avec cet ampli,des enceintes avec un rendement moyen de 87/89 conviendront.
Je ne possêde pas cet ampli,donc dure de t'en dire plus.
bizorba a écrit:A voir le BE de la NRDS sur ce modèle: j'approuve toatelement les conclusions!
joborgogno a écrit:
NRDS = nouvelle revue du son?
dans quel numéro?
noel briand a écrit:n° 312 de novembre 2006
dossier: amplificateurs intégrés
le denon est le mieux classé( recommandé NDRS 5 étoiles) juste devant:
le creek 850 evo 4 etoiles
et loin devant
le Nad 325 BEE 4étoiles
et les autres amplis du test
marantz PM7001 ki
rotel o6