Cet ampli a été testé dans les revues :
- "Haute Fidélité" n° 108 de février 2006 .
- "Revue du Son & HC" n° 312 de novembre 2006 .
Je cherchais un intégré hifi avec entrée phono MM , sortie pré-out et entrée directe ampli , afin de le relier à mon ampli HC , le DENON PMA-1500AE répond à ce cahier des charges .
- enceintes branchées sur le Denon : là , attention , j'avais du câble spécifique bi-câblage (fiche banane unique côté ampli HC et 2 paires côté enceintes) , à éviter : son agressif !

Après avoir viré les bananes est branché comme il faut

- entrée phono MM / MC : j'y ai branché ma vieille platine Dual 505 équipée d'une cellule Shure M97xE , çà marche super bien ! en tout cas bien mieux que branché sur l'ampli HC .Investissement envisageable dans une platine de qualité .

- sortie pré-out : possibilité d'y brancher un caisson de basses , mais après essais , je trouve qu'il n'est pas frustrant de s'en passer .
J'aime bien :wink: :
- pouvoir brancher la sortie pré-out enceintes frontales de l'ampli HC sur P.Direct Hifi (sélecteur en façade du Denon).
- borniers HP de très bonne qualité et solides .
- appareil très complet : entrée casque , phono , réglages balance / bass / treble , et débrayables (source direct) , etc....
J'aime moins :mdr: :
- cet ampli à révélé les limites de mes enceintes Klipsch RB35...je pense que son potentiel lui permettrait de monter en gamme : va falloir réfléchir au mariage adéquat

- un détail : le bouton de volume aurait gagné à être équipé d'une diode , car on visualise mal la position de celui ci (gênant car en P.Direct "on" , la télé-commande agit toujours sur la rotation , si vous revenez en P.Direct "off" il peut y avoir une surprise , suivant le réglage du bouton...de volume...

Les écoutes ? j'y retourne : je redécouvre ma discothèque....

@+