Georges qui a acheté son matériel en chine et qui aurai bien apprécié faire parti d'une commande groupée

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga et 126 invités
jojolapin a écrit:Le problème c'est que le truc est introuvable, et moi je vois bien dans quelque mois le procédé repris par les audiomasturbophiles enrobé avec des bois précieux et autres cables à la con, revendu 100 fois plus cher.
(jojolapin, qui comme vous l'avez compris n'aime pas l'ésotérique)
2501 a écrit:On sent la foule inquiète qui meurt d'envie d'en avoir un pour pouvoir dire "pff... même mon Goldmund fait mieux".....
Si ça vous branche de dépenser 39€ pour ça....
Personellement je prendrait pas le risque de mettre un ampli comme ça ( qui fonctionne même sur piles ! ) sur mes Antals 202, ni même sur mes Jamo E610.
ichnusa a écrit:COOl![]()
ON va pas se plaindre de pourvoir tester pour pas cher un joujou![]()
2501 tu hésites à brancher tes antals dessus alors que d'autre n'ont pas hésité à leur associer des enceintes à 15000 euro la paire![]()
matsch a écrit:Je croyais que brancher des enceintes trop puissantes pour l'ampli risquait de les endommager… D'après vous, que pourrait-on raccorder à cet étonnant joujou ?
ichnusa a écrit:Les certitudes sont comme les pas japonais on sait toujours où l'on met les pieds mais on ne sort jamais du jardinet![]()
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|