il y a 2 borniers -> c'est pour le bi-cablage
mais le double rca c'est pourquoi ???
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Daska47, Sergiot92, solanum, zianib2000 et 167 invités
Oui, il y a 2 Transfos de 1,4 kVA chacun, un cordon pour chaque canal.vincesize4 a écrit:tellement petit qu'il faut mettre deux cables d'alim.(c'est à mon avis aussi à cause du 110V qu'il y a 2 cables d'alim, sur le sherbourne : dans les 50 Kg, 7 blocs mono, 7 alim de 400 VA, 7 x 200 w ss 8 ohms, il y aussi deux cables d'alim à cause du 110V, enfin c'est ce que j'avais lut dans un mag)
il y a 2 borniers -> c'est pour le bi-cablage
mais le double rca c'est pourquoi ???
a+
Eventuellement 1 sur chaque frontale!vincesize4 a écrit:Tu veux en avoir 2 pour biamplifier tes enceintes
M'étonne pas!newbie mais a écrit:sont penibles les Schpoutzs!!!!
meme pas la correction de prendre en compte ma demande!
cette andouille a vendu son parasound ce matin alors que je lui ai reserve a 1h30!!!
je suis degoute! encore une fois (apres avoir rate un HCA2200 MKII a cause de ma liaison 56K (pas assez rapide) je rate ce 1200MKII a un prix canon!
Pierre
Oui, comme tu dis, et même pour avoir du Parasound neuf, il vaut mieux ne pas être pressé!refre a écrit:Il faut dire que les relations franco-américaines ne sont pas au mieux pour le moment.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|