guss 33 a écrit:nitro20 a écrit:Bonjour Tous le monde!![]()
Je viens de changer (gros upgrade) de système home cinéma et j'ai enfin fait le pas pour du Hi-Fi
très content de mon matériel je voudrai encore rajouté quelque chose.
un lecteur réseau (intéressé par le démat et envoyé le tout dans un HD ext. ou NAS)
j'ai au sujet de l'installation d'un lecteur réseau quelque question
mon A-70 utilise sa sortie opitque pour être branché sur mon lecteur CD/SACD Pioneer PD-50
quand j'écoute un CD je met sur "coaxiale" pour utiliser le DAC du A-70
bonjour
étonnant quand meme , j ai possédé le a-70 pendant plus d un an et après divers essais la partie dac de cet ampli est pour moi son gros point faible ( manque de dynamique , timbres pauvres ) pour la lecture des cd ne vaudrait il pas mieux que tu te serves du dac du lecteur comme tu fais pour l écoute des sacd ?
Salut,
Alors justement, je n'ai actuellement pas de lecteur réseau, j'ésite entre le Pioneer N70A et le Bluesound Node 2 (ou Vault 2)
Pour l'instant j'utilise le DAC du A-70..
et ma question était si il était possible en achetant un de ces lecteur réseau, de pouvoir utiliser un DAC pour l'écoute CD et un pour l'écoute avec le lecteur réseau
de savoir si les DAC des lecteur réseau (N70A et Node2) étaient mieux que le DAC du A-70 (pour cela j'ai eu ma réponse)
maintenant, reste aussi à savoir lequel des DAC est mieux entre le N70A et Node2, mais pour cela j'attend réponse sur autre topic
vue que je suis sur le topic du A-70, je peux confirmer une chose, pour le prix de cet ampli, il envoie

après, chez moi je n'ai pas d'autre comparatif en stéréo.. avant j'écoutais un peu la musique en HC, mais c'était incomparable..
pour commencer je me suis dit que le A-70 était largement suffisant.. il drive très bien les KEF R900.. et la pièce est grande + de 60m2 (salon+cuisine ouverte)
le son rempli toute la pièce..