Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle, FGO, lgu, nyga, Sylvebouse, tannoyed et 141 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli pour ditton 66 série 2

Message » 08 Jan 2005 18:04

Voila,je viens encore vous demander des conseils:

Je recherche un ampli de puissance (monobloc ou 2 blocs monos) en classe A commutable manuellement ou automatiquement en classe AB (utilisation HC et Hifi) qui pourrait etre utilisé avec ma config actuelle:

TEAC VRDS10
Converto Denon DA500 modifié
Onkyo TX DS 898 (en préampli)
HP CELESTION DITTON 66 série 2

Si vous pouviez m'indiquer des modèles récents ou anciens à transistors exclusivement correspondant à environ 1400 Euros,ce serait sympa.
niouborn

Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05

ditton + HK

Message » 15 Jan 2005 9:42

bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai un HK pour le HC et la HiFi sur mes Ditton 66 et j'en suis très satisfait car les HP de basses sont tès bien contenus. A vrai dire, j'ai redécouvert mes enceintes veilles de 25 ans, qui sont ainsi redevenues performantes et à mon goût.

Donc voir dans la gamme HK.

Dittonnement vôtre!
herve.g

Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:09

Message » 11 Fév 2005 21:52

Ca y est,j'ai trouvé.Ampli ELECTROCOMPANIET 2 x 100 W double mono.L'avantage c'est que la classe A ne concerne que les étages intermédiaires ce qui allège la conso électrique.C'est un bon compromis et avec un budget plus réduit que prévu.Les basses sont + présentes,les aigus moins agressifs,donc un assez bon équilibrage du spectre par rapport aux autres éléments de mon installation.
niouborn

Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message