Je suis tout nouveau sur le forum et pour tout vous dire j’ai pas mal cherché à comprendre comment fonctionne les enceintes et ampli mais je n’ai pas tout compris x) j’ai compris qu’il fallait un RMS qui soit égale ou qui se rapproche de la puissance de l’ampli mais j’ai lu plusieurs sujet et vraiment ça ne rentre pas

Ainsi, j’ai fais l’acquisition de ces 2 enceintes colonne « magnat monitor suprême 2002 » qui seront utilisé pour la lecture de mes vinyles et je recherche donc un ampli à maximum 500€ et si c’est possible moins, je ne sais pas vraiment quel prix il faut mettre mais si on peut mettre 200€ ça m’arrangerait honnêtement x). Elles sont posé dans un salon mais pas spécialement grand et je n’ecoute Jamais le son extrement fort. C’est fort mais dans le raisonnable. J’ecoute De tout, allant de muse, U2, ac dc, damso, dafr punk ou encore Lomepal.
Je ne sais pas si ça joue mais j’aime beaucoup les basses donc doit on mettre le prix dans l’amphi pour qu’elles soient bien retransmises ?
Un petit lien pour mon enceinte et les caractéristiques :https://www.son-video.com/article/enceintes-colonne/magnat/monitor-supreme-2002-moka