|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, DOLBY ONE, kaspalex, kondor001 et 151 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Ampli TACT correcteur de pièce
Bonjour, quelqu'un connait-il se matériel? Comment ça marche? C'est autonome ou il faut le relier à un ordinateur ? Les corrections sont-elles automatiques ou il faut bidouiller soit même? Enfin, quels types de correction cet appareil peut-il réaliser?
- LOOPY1
- Inscription Forum: 31 Jan 2006 21:42
Tu as essayé de faire une recherche ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Oui, ce qui m'inquiette un peu... Chez moi j'ai de gros pbm de réverbérations et je voulais savoir si ce correcteur pouvait palier ce défaut.
- LOOPY1
Il y a des tonnes de discussions sur le Tact sur ce forum, tu as juste à faire une recherche pour avoir des reponses.
- nico-
- Pro-Commercant
Nico- NDI France a écrit:Il y a des tonnes de discussions sur le Tact sur ce forum, tu as juste à faire une recherche pour avoir des reponses.
Slt,
Effectivement il y a des tonnes de discussions sur le Tact sur ce forum, dont la plupart ne mènent à rien de concret

Mais tout de même, en prenant la patience d'éplucher les innombrables pages, on pourra trouver des interventions intéressantes de Haskil par exemple, et d'autres dont le nom des auteurs m'échappe

Ce que j'ai pu retenir, c'est que l'engin a des possibilités énormes, mais il faut prendre le temps de l'apprivoiser. Il faut un minimum de bagage technique aussi (informatique, acoustique, ...) et une bonne dose de bon sens

Cordialement

- (m)
- Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Merci Michel pour tes explications. J'avais un peu peur du résultat et tu me le confirmes.
- LOOPY1
excellent matos , mais a acheter avec modif ensuite compter 6 mois pour apprendre a sens servire.allergique a l'informatique passer votre chemin.Apres c'est le pied on peut tous faire avec.
- DELOBELLE
- Inscription Forum: 16 Aoû 2003 19:55
+1 - et compter m + de 6 mois et entre la version de base et les modif GROSSE différence. Voir aussi qu'en tout et en allant vers la biamp l'investissement est conséquent
et qu'à ce prix là il existe aussi des alternatives classiques de THDG.
a+
TEE

a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
transeuropexpress a écrit:+1 - et compter m + de 6 mois et entre la version de base et les modif GROSSE différence. Voir aussi qu'en tout et en allant vers la biamp l'investissement est conséquentet qu'à ce prix là il existe aussi des alternatives classiques de THDG.
a+
TEE
Toutafé !
Mais le résultat au final ...... Hummmmmm .........!!!!!

TJL

- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
transeuropexpress a écrit:+1 - et compter m + de 6 mois et entre la version de base et les modif GROSSE différence. Voir aussi qu'en tout et en allant vers la biamp l'investissement est conséquentet qu'à ce prix là il existe aussi des alternatives classiques de THDG.
a+
TEE
Surtout à leur prix actuel

Enfin sinon +1 : bien mises en oeuvre et tweakéés (obligatoire), ces machines peuvent aller très loin mais c' est pas pour les n00bs

- nico-
- Pro-Commercant
D'autant qu'en rajoutant une clock ....
garanti.
a+
TEE

a+
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
re
franchement, traite ta pièce acoustiquement, cela coutera moins cher et le résultat sera bien meilleur !
TACT : machine à fabriquer de l'insatisfaction, toujours la question existentielle : comment vais je modifier ma courbe cible aujourd'hui !.....
PBL, ex-tacté.....
TACT : machine à fabriquer de l'insatisfaction, toujours la question existentielle : comment vais je modifier ma courbe cible aujourd'hui !.....
PBL, ex-tacté.....

- PBL
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|