Alex.H a écrit: Oui, je m'en doutais également... car cela ferrait belle lurette que l'on entendrait les acquéreurs s'en plaindre... Donc c'est qu'il doit y avoir soit une série défectueuse, soit des problèmes d'alimentation (et/ou d'alimentation générale) soit des sources pas très au point pour ceux qui ont des problèmes de souffle audible... tellement de causes peuvent en être à l'origine.....
Ben disons que je n'ai pas non plus eu de mal à trouver des témoignages en anglais...
Maintenant chez moi, ça ne peut être que l'appareil (ou l'alim, mais c'est pareil), car ça le fait aussi branché uniquement en toslink (au sens littéral: il n'y a rien d'autre de branché sauf les enceintes

)
Et puis s'il n'est pas branché en coaxial, vu qu'il n'est pas à la terre (l'alim du 802), il y a quand même pas mal de courant de fuite sur le capot...
Je commence à regretter de n'avoir prix juste un D802 (sans le C: rien à faire de bluetooth et de l'entrée aux) voir même un V200 (au moins je risquais d'utiliser le wifi)...