Juste un petit mot pour dire que l'Emitter 1 Exclusive blue/battery avec option WBT est inséré dans mon système depuis 10 jours (les modules de volume Diamond du DAC MSB Diamond IV, avec Femto clock + entrée Network Pro 2, ont été retirés) en remlacement de 2 blocs Lam M2.2.
Même pas au 1/4 de sa période de rodage (réglage de sensibilité d'entrée à 03 après de nombreux essais), le résultat est au dessus de toute mes attentes sur le plan musical, à tel point que les Lamm vont partir à Nîmes pour driver les Magnepan 3.7 sur mon 2ème système.
Scène sonore vaste et profonde mais très détaillée (comme au concert à une très bonne place au parterre), grave d'une fermeté et d'une rapidité d'autant plus étonnantes que le médium est riche, plein et que l'aigu file sans la moindre trace de dureté et ce pour plus de 15000€ de moins (modules de volume Diamond + 2 x Lam M2.2) que l'ancienne configuration!
J'ai été le premier surpris, je faisais un esssai avant de descendre la "bête" à Nîmes: le poids est monstrueux soit 18 Kg pour l'alim Battery, 32 Kg pour l'alim des étages de sortie et 22 Kg pour l'unité centrale.
Très simple d'utilisation, permettant de très nombreux réglages (niveaux d'entrée/éclairage/économie d'énergie ou alim de course), d'une qualité de fabriquation à faire pâlir les plus belles réalisations de prix très supérieur (de 1 à 5 voire de 1 à 10); sur les panneaux SoundLab M3PX, il fait preuve d'une facilité déconcertante (rendement moyen et charge complexe) en privilégiant une écoute musicale, non fatigante, pouvant se prolonger des heures et ce sans se poser la moindre question.
L'installation de l'upgrade MSB Data CD IV Signature avec son alim Signature apportant énormément (hors sujet je l'accorde mais seul des électroniques d'exception sont capables de révéler de telles améliorations portants sur un élément).
Seule une écoute attentive et longue sur un système parfaitement connu (pièce + matériel + CD) permet de se faire une idée très précise sur la valeur musicale d'un élément.
Lorsque l'appareil sera rodé je ferai un CR complet.
Bonne musique à tous.
Moralité: le prix ne fait pas tout et j'ai conscience d'avoir effectué un bon en avant en matière de musicalité, de plaisr d'écoute tout en dépensant beaucoup moins (sans compter que j'utilise les câbles secteur ASR comme le recommande ASR).
Bonne soirée.
Philippe.
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Amplis ASR Emitter I et II
- amfortas
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DaveStarWalker a écrit:FDRT a écrit:C'est bon et plutôt plus neutre que les Mc...
C'est bien ce que je pensais (le côté "euphonique" : pas vraiment de la coloration mais plutôt un ressenti d'écoute).
Juste a question : on peut écouter cette bestiole teutonne dans la région parisienne ?
Amicalement,
David
Demander à Stefan Blanc (Audio Focus dans le 95) importateur depuis quelques mois dont la compétence rivalise avec la gentillesse et le professionalisme.
- amfortas
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Ok Merci
David
David
- DaveStarWalker
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amfortas a écrit:Juste un petit mot pour dire que l'Emitter 1 Exclusive blue/battery avec option WBT est inséré dans mon système depuis 10 jours (les modules de volume Diamond du DAC MSB Diamond IV, avec Femto clock + entrée Network Pro 2, ont été retirés) en remlacement de 2 blocs Lam M2.2.
Même pas au 1/4 de sa période de rodage (réglage de sensibilité d'entrée à 03 après de nombreux essais), le résultat est au dessus de toute mes attentes sur le plan musical, à tel point que les Lamm vont partir à Nîmes pour driver les Magnepan 3.7 sur mon 2ème système.
Scène sonore vaste et profonde mais très détaillée (comme au concert à une très bonne place au parterre), grave d'une fermeté et d'une rapidité d'autant plus étonnantes que le médium est riche, plein et que l'aigu file sans la moindre trace de dureté et ce pour plus de 15000€ de moins (modules de volume Diamond + 2 x Lam M2.2) que l'ancienne configuration!
J'ai été le premier surpris, je faisais un esssai avant de descendre la "bête" à Nîmes: le poids est monstrueux soit 18 Kg pour l'alim Battery, 32 Kg pour l'alim des étages de sortie et 22 Kg pour l'unité centrale.
Très simple d'utilisation, permettant de très nombreux réglages (niveaux d'entrée/éclairage/économie d'énergie ou alim de course), d'une qualité de fabriquation à faire pâlir les plus belles réalisations de prix très supérieur (de 1 à 5 voire de 1 à 10); sur les panneaux SoundLab M3PX, il fait preuve d'une facilité déconcertante (rendement moyen et charge complexe) en privilégiant une écoute musicale, non fatigante, pouvant se prolonger des heures et ce sans se poser la moindre question.
L'installation de l'upgrade MSB Data CD IV Signature avec son alim Signature apportant énormément (hors sujet je l'accorde mais seul des électroniques d'exception sont capables de révéler de telles améliorations portants sur un élément).
Seule une écoute attentive et longue sur un système parfaitement connu (pièce + matériel + CD) permet de se faire une idée très précise sur la valeur musicale d'un élément.
Lorsque l'appareil sera rodé je ferai un CR complet.
Bonne musique à tous.
Moralité: le prix ne fait pas tout et j'ai conscience d'avoir effectué un bon en avant en matière de musicalité, de plaisr d'écoute tout en dépensant beaucoup moins (sans compter que j'utilise les câbles secteur ASR comme le recommande ASR).
Bonne soirée.
Philippe.
Bjr,
Merci Philippe de ce témoignage.
Très bon choix que cette association ASR + MSB.
et effectivement cela marche très bien sur des panneaux.
Je suis moi même tous les jours subjugué par les qualités de ce couple MSB +ASR (pour lequel j'ai trouvé de superbes associations avec les enceintes Avantgarde Acoustic et Tidal Audio ... que je propose bien sûr à l'écoute pour toute personne qui cherche à découvrir et se constituer une système en tous points musical et à même de retranscrire la Musique dans toute sa dimension émotionnelle)
Bonne journée
Bien cordialement
Marc
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Ca fait Très longtemps que ces amplis m’interrogent et je n'arrive pas à savoir
D'aucuns crient au sublime, d'autres au contraire ont été déçu ou plutôt les ont trouvé bons, très bons, mais pas non plus hors du commun... (j'en parlais encore dimanche avec Malher et LBTRMA par exemple : Malher l'avait écouté et bon, il avait trouvé l'écoute "un peu molle", mais par contre avait noté un silence extraordinaire ; s'il veut en parler ici qu'il le fasse).
J'ai lu aussi avec attention un test paru dans Prestige (euh, je ne me rappelle jamais du nom actuel de la publication ) et
1) Ils parlaient d'un ampli extraordinaire, hors du commun...
2) Ils pointaient par contre une mise en oeuvre très pointilleuse et précise pour vraiment en tirer le potentiel
3) Ils parlaient beaucoup des diodes, qui parsèment le schéma. Diodes de diverses couleur...
4) Ils indiquaient aussi que l'ampli (version à 10000€, le blue ??) marchaient d'après eux bien mieux en asymétrique qu'en symétrique.
J'avoue que les points 2) et surtout 3) et 4) n'interrogent. Surtout ces diodes ????
De quoi s'agit-il ?
Sinon, cette histoire de symétrie en retrait par rapport à l'asymétrique ? Quelqu'un a fait des comparo poussés ?
David
D'aucuns crient au sublime, d'autres au contraire ont été déçu ou plutôt les ont trouvé bons, très bons, mais pas non plus hors du commun... (j'en parlais encore dimanche avec Malher et LBTRMA par exemple : Malher l'avait écouté et bon, il avait trouvé l'écoute "un peu molle", mais par contre avait noté un silence extraordinaire ; s'il veut en parler ici qu'il le fasse).
J'ai lu aussi avec attention un test paru dans Prestige (euh, je ne me rappelle jamais du nom actuel de la publication ) et
1) Ils parlaient d'un ampli extraordinaire, hors du commun...
2) Ils pointaient par contre une mise en oeuvre très pointilleuse et précise pour vraiment en tirer le potentiel
3) Ils parlaient beaucoup des diodes, qui parsèment le schéma. Diodes de diverses couleur...
4) Ils indiquaient aussi que l'ampli (version à 10000€, le blue ??) marchaient d'après eux bien mieux en asymétrique qu'en symétrique.
J'avoue que les points 2) et surtout 3) et 4) n'interrogent. Surtout ces diodes ????
De quoi s'agit-il ?
Sinon, cette histoire de symétrie en retrait par rapport à l'asymétrique ? Quelqu'un a fait des comparo poussés ?
David
- DaveStarWalker
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DaveStarWalker a écrit:Ca fait Très longtemps que ces amplis m’interrogent et je n'arrive pas à savoir
D'aucuns crient au sublime, d'autres au contraire ont été déçu ou plutôt les ont trouvé bons, très bons, mais pas non plus hors du commun... (j'en parlais encore dimanche avec Malher et LBTRMA par exemple : Malher l'avait écouté et bon, il avait trouvé l'écoute "un peu molle", mais par contre avait noté un silence extraordinaire ; s'il veut en parler ici qu'il le fasse).
J'ai lu aussi avec attention un test paru dans Prestige (euh, je ne me rappelle jamais du nom actuel de la publication ) et
1) Ils parlaient d'un ampli extraordinaire, hors du commun...
2) Ils pointaient par contre une mise en oeuvre très pointilleuse et précise pour vraiment en tirer le potentiel
3) Ils parlaient beaucoup des diodes, qui parsèment le schéma. Diodes de diverses couleur...
4) Ils indiquaient aussi que l'ampli (version à 10000€, le blue ??) marchaient d'après eux bien mieux en asymétrique qu'en symétrique.
J'avoue que les points 2) et surtout 3) et 4) n'interrogent. Surtout ces diodes ????
De quoi s'agit-il ?
Sinon, cette histoire de symétrie en retrait par rapport à l'asymétrique ? Quelqu'un a fait des comparo poussés ?
David
Bonsoir David,
je limiterais volontairement mes intervention ici en terme d'argumentaire, car ayant le statut pro, le doute est bien trop mis en avant dès lors que l'on poste qque chose ...
Néanmoins, je tiens à dire ceci :
1) cet ampli est d'une totale simplicité de fonctionnement (notamment vis à vis de l'usage / recharge de la batterie) ... il ya bien qques détails de mise en oeuvre que l'on peut explorer (via des possibilités de réglage), mais c'est vraiment, j'insiste, un des rares amplis qui donne autant de musicalité dès qu'on le branche, meme froid et pas rodé.
2) les diodes, ca fait parler et écrire ... ca rempli du papier ... l'essentiel n'est pas là.
3) ne pas trop s'attarder sur ce BE ... il comporte plusieurs couacs ... d'autres BE qui sont parus permettent d'en tirer plus d'enseignements (meme si cela ne remplace pas une écoute)
4) pour l'aspect symétrique et asymétrique ... oui l'ASR est donné pour être particulièrement performant en asymétrique (via notamment son entrée "directe" ... mais qui n'est pas dénuée de contraintes ou de points appelant à une certaine vigilance. Et au final, ce genre de considération propre à l'ampli ne doit pas faire oublier que ce dernier s'inscrit dans un système et qu'il faut avoir de ce point de vue un regard d'ensemble.
A ce titre, le fait de savoir si sa source fonctionne mieux en RCA ou en XLR (ou quasi idem) est un point que l'on ne peut pas (doit pas ... enfin c'est mon avis) ne pas prendre en compte.
Je précise que j'utilise l'ASR essenntiellement en XLR avec ma source de démo MSB Technology ... et c'est en tous points merveilleux de la sorte.
Voilà ... si j'ai pu éclaircir qque peu les choses ?
sinon suite par MP et tél pour de plus amples renseignements ... cela sera un plaisir (d'autant plus que l'on a déjà échangé fort sympatiquement par le passé )
Bien cordialement
marc
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DaveStarWalker a écrit:D'aucuns crient au sublime, d'autres au contraire ont été déçu ou plutôt les ont trouvé bons, très bons, mais pas non plus hors du commun... (j'en parlais encore dimanche avec Malher et LBTRMA par exemple : Malher l'avait écouté et bon, il avait trouvé l'écoute "un peu molle", mais par contre avait noté un silence extraordinaire ; s'il veut en parler ici qu'il le fasse).
J'ai écouté le même ASR que Mahler dans les mêmes circonstances (avec les 802Di).
C'était bien, mais bof... De la puissance, mais manquait de couple et de rapidité. Pas mal, sans plus.
Ensuite (quelques mois plus tard), j'ai écouté le même ampli (même pièce et même source) sur des Avant-Garde Duo Omega G2. Et là j'ai crié au sublime. Une des toutes meilleurs écoutes que j'ai pu faire (si pas la meilleure).
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
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Merci à Roland et Marc et tout le monde pour ces renseignements
Reste à écouter, j'ai l'impression dans de bonnes conditions.
David
Reste à écouter, j'ai l'impression dans de bonnes conditions.
David
- DaveStarWalker
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Un petit mot en complément de la réponse de Marc:
les ASR sont des amplis d'une superbe musicalité et trés polyvalents, il arrive toutefois qu'avec certaines enceintes, le mariage ne se fasse pas aussi bien qu'avec d'autres, par exemple l'ASR Emitter II drive avec maestria les JBL Everest( réputé très difficile ) et K2 S9900, a contrario, son association avec les Legacy Focus Se est nettement moins probant .
Ceci peut expliquer les avis divergents des un et des autres.
Pour ma part, et aprés pas mal d'essais, je conseille une utilisation en assymetrique et dans la mesure ou l'on a une seule source, d'utiliser l'entrée direct.
Éric
les ASR sont des amplis d'une superbe musicalité et trés polyvalents, il arrive toutefois qu'avec certaines enceintes, le mariage ne se fasse pas aussi bien qu'avec d'autres, par exemple l'ASR Emitter II drive avec maestria les JBL Everest( réputé très difficile ) et K2 S9900, a contrario, son association avec les Legacy Focus Se est nettement moins probant .
Ceci peut expliquer les avis divergents des un et des autres.
Pour ma part, et aprés pas mal d'essais, je conseille une utilisation en assymetrique et dans la mesure ou l'on a une seule source, d'utiliser l'entrée direct.
Éric
- E.MASSE
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- Localisation: LA CORNOUAILLE
L'ASR est asymétrique dans son schéma, pour le MSB Diamond DAC IV il faut le configurer (menu setup) soit en single-ended soit en symétrique pour tirer le maximum de son extraordinanire potentiel musical.
J'ai 2 câbles Synergistic Research Apex: 1 en RCA avec module Galileo RCA et 1 en XLR avec module Galileo XLR, personnellement je préfère la liaison asymétrique avec le MSB réglé en single-ended.
Le réglage du niveau est à 0dB sur le MSB et la sensibilité d'entrée à 03 sur l'ASR: c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats en terme de musicalité (100% classique = musique de chambre/symphonique/opéra/piano).
Ayant l'option WBT, j'utilise l'entrée CD1 (prise WBT NextGen) plutôt que l'entrée directe (Direkt) sur prise RCA conventionnelle.
L'ASR n'est pas pus "mou" que les Lamm M2.2, bien au contraire et ce n'est pas un mince compliment...
Les diodes ont plusieurs fonctions mais peu importe.
L'utilisation est très simple, en revanche avec l'alim batterie il faut de la place... mais les câbles sont très longs et il est facile de loger les alims sur les côtés (les miennes sont sur des plaques acrylique GrandPrix Audio) avec isolation par rapport au sol.
J'attends avec impatience la fin du rodage!
Bonne musique à tous.
Philippe
J'ai 2 câbles Synergistic Research Apex: 1 en RCA avec module Galileo RCA et 1 en XLR avec module Galileo XLR, personnellement je préfère la liaison asymétrique avec le MSB réglé en single-ended.
Le réglage du niveau est à 0dB sur le MSB et la sensibilité d'entrée à 03 sur l'ASR: c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats en terme de musicalité (100% classique = musique de chambre/symphonique/opéra/piano).
Ayant l'option WBT, j'utilise l'entrée CD1 (prise WBT NextGen) plutôt que l'entrée directe (Direkt) sur prise RCA conventionnelle.
L'ASR n'est pas pus "mou" que les Lamm M2.2, bien au contraire et ce n'est pas un mince compliment...
Les diodes ont plusieurs fonctions mais peu importe.
L'utilisation est très simple, en revanche avec l'alim batterie il faut de la place... mais les câbles sont très longs et il est facile de loger les alims sur les côtés (les miennes sont sur des plaques acrylique GrandPrix Audio) avec isolation par rapport au sol.
J'attends avec impatience la fin du rodage!
Bonne musique à tous.
Philippe
- amfortas
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amfortas a écrit:Ayant l'option WBT, j'utilise l'entrée CD1 (prise WBT NextGen) plutôt que l'entrée directe (Direkt) sur prise RCA conventionnelle.
Philippe
Bonjour Philippe,
Sur mon Emitter II de demo j'ai pris en plus du pack WBT deux NexGen sur l'entrée direct pour en profiter au mieux.
Éric
- E.MASSE
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- Localisation: LA CORNOUAILLE
roland_de_lassus a écrit:DaveStarWalker a écrit:D'aucuns crient au sublime, d'autres au contraire ont été déçu ou plutôt les ont trouvé bons, très bons, mais pas non plus hors du commun... (j'en parlais encore dimanche avec Malher et LBTRMA par exemple : Malher l'avait écouté et bon, il avait trouvé l'écoute "un peu molle", mais par contre avait noté un silence extraordinaire ; s'il veut en parler ici qu'il le fasse).
J'ai écouté le même ASR que Mahler dans les mêmes circonstances (avec les 802Di).
C'était bien, mais bof... De la puissance, mais manquait de couple et de rapidité. Pas mal, sans plus.
Ensuite (quelques mois plus tard), j'ai écouté le même ampli (même pièce et même source) sur des Avant-Garde Duo Omega G2. Et là j'ai crié au sublime. Une des toutes meilleurs écoutes que j'ai pu faire (si pas la meilleure).
image de corentin alias bill.
- Mahler
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E.MASSE a écrit:amfortas a écrit:Ayant l'option WBT, j'utilise l'entrée CD1 (prise WBT NextGen) plutôt que l'entrée directe (Direkt) sur prise RCA conventionnelle.
Philippe
Bonjour Philippe,
Sur mon Emitter II de demo j'ai pris en plus du pack WBT deux NexGen sur l'entrée direct pour en profiter au mieux.
Éric
Bonjour Eric, je ne savais pas que c'était une option sinon je l'aurais prise n'ayant comme source que le MSB (Data CD IV Signature avec alim Signature + UMT + TV sortie digitale: tous passent par le DAC).
A bientôt à Paris j'espère.
Amitiés.
Philippe.
- amfortas
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amfortas a écrit:E.MASSE a écrit:amfortas a écrit:Ayant l'option WBT, j'utilise l'entrée CD1 (prise WBT NextGen) plutôt que l'entrée directe (Direkt) sur prise RCA conventionnelle.
Philippe
Bonjour Philippe,
Sur mon Emitter II de demo j'ai pris en plus du pack WBT deux NexGen sur l'entrée direct pour en profiter au mieux.
Éric
Bonjour Eric, je ne savais pas que c'était une option sinon je l'aurais prise n'ayant comme source que le MSB (Data CD IV Signature avec alim Signature + UMT + TV sortie digitale: tous passent par le DAC).
A bientôt à Paris j'espère.
Amitiés.
Philippe.
PS, je vais bientôt avoir besoin de mon disque dur de 3 To pour remplir l'Aurender en WAVE.
- amfortas
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- Inscription Forum: 06 Mar 2009 0:26
- Localisation: Paris/Nîmes
Bonsoir.
Pour ma part j'ai un asr emitter 2 hd couplé avec une platine yamaha cds 2000 et une paire de gamut l5 ,j'en suis ravis !
Dans mon cas j'ai vraiment été surpris en essayant plusieurs câbles de modulation " astarte , neith ,maat de chez hifi câble en prêt et un dreamcaster (nordost) d'un de mes amis qui me l'a gentiment prêté .
Au début je n'avais pas fait trop gaffe au différent rendu car pour faire simple je l'avais fait à la va vite et en plus, un peu fatigué je pense
Le lendemain j'ai vraiment pris mon temps d'écouter et là je me suis rendu à l’évidence qu'il y avais bien une réelle différence entre ces câbles .
Il en est ressorti après de nombreuses heures d'écoutes que j'ai faite dans la semaine que ce n'était pas forcement le plus cher le mieux ! bien au contraire le maat vaut ( 763 euros )0.75m , le neith ( 489 euros )0.75m, l'astarte (296 euros )0.75m, et le dreamcaster à ça sortie ( 180 euros )0.75m et bien j'ai préféré le dreamcaster plus polyvalent mais plus fabriqué.
Donc j'ai commandé le successeur du dreamcaster ,le purple (190euros) 1m ,je devrais le recevoir dans la semaine .
Mais bon ceci est bien pour moi avec mes éléments et mon environnement .
Tout à son importance , car quand j'ai eu au téléphone le gars pour le nordost (purple) ,pour avoir quelques renseignements il m'a dit que pour mon asr il faudrait autre chose que ma yamaha cds 2000 qu'elle n'était pas assez rapide ,car l'asr est dans l'esprit calme .
Donc je lui ai demandé son avis il m'a répondu une audia flight cd three.
je verrais plus tard ,j'essayerai peut-être quand mes finances me le permettrons
Tout ça pour dire, que chaque élément à son importance.
En tout cas je peux me permettre d'écouter beaucoup plus de musique variées sans fatigue, que sur mon denon avc a1sr et les klipchs rf 7 qui pourtant fonctionnent très bien aussi mais beaucoup plus rentre dedans .
Bonne soirée à vous .
Jacky.
Pour ma part j'ai un asr emitter 2 hd couplé avec une platine yamaha cds 2000 et une paire de gamut l5 ,j'en suis ravis !
Dans mon cas j'ai vraiment été surpris en essayant plusieurs câbles de modulation " astarte , neith ,maat de chez hifi câble en prêt et un dreamcaster (nordost) d'un de mes amis qui me l'a gentiment prêté .
Au début je n'avais pas fait trop gaffe au différent rendu car pour faire simple je l'avais fait à la va vite et en plus, un peu fatigué je pense
Le lendemain j'ai vraiment pris mon temps d'écouter et là je me suis rendu à l’évidence qu'il y avais bien une réelle différence entre ces câbles .
Il en est ressorti après de nombreuses heures d'écoutes que j'ai faite dans la semaine que ce n'était pas forcement le plus cher le mieux ! bien au contraire le maat vaut ( 763 euros )0.75m , le neith ( 489 euros )0.75m, l'astarte (296 euros )0.75m, et le dreamcaster à ça sortie ( 180 euros )0.75m et bien j'ai préféré le dreamcaster plus polyvalent mais plus fabriqué.
Donc j'ai commandé le successeur du dreamcaster ,le purple (190euros) 1m ,je devrais le recevoir dans la semaine .
Mais bon ceci est bien pour moi avec mes éléments et mon environnement .
Tout à son importance , car quand j'ai eu au téléphone le gars pour le nordost (purple) ,pour avoir quelques renseignements il m'a dit que pour mon asr il faudrait autre chose que ma yamaha cds 2000 qu'elle n'était pas assez rapide ,car l'asr est dans l'esprit calme .
Donc je lui ai demandé son avis il m'a répondu une audia flight cd three.
je verrais plus tard ,j'essayerai peut-être quand mes finances me le permettrons
Tout ça pour dire, que chaque élément à son importance.
En tout cas je peux me permettre d'écouter beaucoup plus de musique variées sans fatigue, que sur mon denon avc a1sr et les klipchs rf 7 qui pourtant fonctionnent très bien aussi mais beaucoup plus rentre dedans .
Bonne soirée à vous .
Jacky.
- djack
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