|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, kaspalex, Warcq et 170 invités
fufubalou a écrit:bjs a tous vous qui avez 1 pma 1500 de denon ou ne l avez plus dite moi se que vous pencez du pma 1500 de denon pour moi ca voire pour 1 future achat nerci pour tout![]()
![]()
![]()
DrBenton a écrit:fufubalou a écrit:bjs a tous vous qui avez 1 pma 1500 de denon ou ne l avez plus dite moi se que vous pencez du pma 1500 de denon pour moi ca voire pour 1 future achat nerci pour tout![]()
![]()
![]()
8 fautes. Qui dit mieux ?
fufubalou a écrit:bien tu visite le forums pour ca tu devrai aller de couchee car tu ne doit pas etre fort malin pour autre chose
PaRa a écrit:DrBenton a écrit:fufubalou a écrit:bjs a tous vous qui avez 1 pma 1500 de denon ou ne l avez plus dite moi se que vous pencez du pma 1500 de denon pour moi ca voire pour 1 future achat nerci pour tout![]()
![]()
![]()
8 fautes. Qui dit mieux ?
9 je dis 9, dont une de frappem'en fou c'est moi qu'ai gagné
fufubalou a écrit:bien tu visiteS le forumS pour ça tu devraiS aller Te coucheR car tu ne doiS pas être fort malin pour autre chose![]()
![]()
drbenton il te faut ça pour que l on voit que tu eS là
![]()
DrBenton a écrit:fufubalou a écrit:bien tu visiteS le forumS pour ça tu devraiS aller Te coucheR car tu ne doiS pas être fort malin pour autre chose![]()
![]()
drbenton il te faut ça pour que l on voit que tu eS là
![]()
Tu rigoles Para, c'est 12 fautes dans le 2ème message !
12 en 2 lignes![]()
mac gregor a écrit:est ce que le mot ponctuation te dit quelque chose?
fufubalou a écrit:vous ne devrez pas etre sur se forums vous en etre pas digne compte les fautes il faut etre sans amour pour la musique et le cinema c est triste quant on na pas le materiel pour l ecouter allore on ce moque c est triste de voir ca maintenant compte les fautes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|