Tu trouveras deux avis ici :
http://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/the-t-amp/proline-3000/avis/Visiblement il semble être lourd, il faut éviter de le transporter souvent et la fiabilité est dans la moyenne de ce qui existe. J'ai utilisé de nombreuses fois des produits theAmp, mais en monitoring actif, quand ça marche ça marche, et ça fait le boulot.
Edit :
Après, en matière de matos pro. Si c'est pour un usage hifi, je regarderais surtout du côté des amplificateurs de monitoring. Moins puissants, mais dont le but premier est d'avoir le moins de bruit de fond possible (à la différence du matos live, où on privilégiera plutôt les watts).
Des com' publiés chez Thomann, il ressort que toute la gamme présente un rapport Q/P indéniable...
Je serais prudente avec les commentaires sur les portails de vente. En effet, les mauvais commentaires sont systématiquement filtrés pour que ne restent que les meilleurs (ou alors ils en gardent un, bien débile, qui ne peut pas apporter d'information valable). J'ai possédé du matos Thomann, mais n'ai jamais eu recours aux commentaires, mais ça m'étonnerait qu'ils fassent différemment de leurs concurrents.