guss 33 a écrit:avec quelles électroniques fonctionnaient les java mc 40 ? que leur reprochaient tu ? ce sont des enceintes qui demandent un long rodage perso le vendeur m avait prété la paire d expo ( en attendant les neuves ) qui de suite m ont procurées une très bonne écoute chez moi et heureusement car ci j avais eu directement les neuves je les auraient ramenées !
Je les avais acheter d'occasion , mais éffectivement le mec m'avais dit qu'elles avais très peut tourner ; peut etre que c'était pas rodé
J'avais ces enceintes sur mon hk990 ; la faute a l'ampli plus qu'au enceintes certainement car je les avais tester sur un yam as700 et c'était bien mieux a part la tenue des hp qui étais quasi nul avec le yamaha .
Ca reste des enceintes interessante mais dans cette gamme de prix , y a de la concurence quand meme et on a vite fait de trouver mieux.
J'avais acheter des paradigm monitor 11 juste après , et j'ai pu faire des comparaison direct ; ben les pauvres cabasse se sont faite manger toutes cru