Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn, mat35, nyga et 433 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin de votre avis, avant ouverture de mon ampli à tubes..

Message » 08 Avr 2008 18:35

Bonsoir,

Heureux nouveau possesseur de l'Unison Research S6 d'occasion, j'ai fait l'acquisition d'un modèle sans télécommande. Après plusieurs échanges avec les services d'UR en Italie, il me dise que 99% de S6 sont pilotables par tcde, mais qu'il leur faut absolument voir une photo de l'intérieur pour se prononcer, car avec le n° de série ils ne peuvent pas retrouver l'info du fait de la date de sortie 2001 (trop vieux, qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :wink:).

Alors, je me posais donc deux questions :
- pensez-vous que si j'apporte sous le bras mon ampli dans un Auditorium qui en possède un, est-ce que la tcde du modèle de l'Auditorium pourrait piloter le mien ou bien est-ce que chaque tcde est associée forcément avec un ampli (comme pour les cléfs des voitures !!!) ?
- si la seule solution est d'ouvrir la bête pour photographier l'intérieur, dois-je prendre qq précautions et dans ce cas, lesquelles ?

Merci de m'éclairer...
Bonne soirée.
LBH :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message