|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Meuh non, c'est juste mon choixSubway2400 a écrit:Tant pis pour la correction acoustique, le 21e siècle est encore loin
tye a écrit:Meuh non, c'est juste mon choixSubway2400 a écrit:Tant pis pour la correction acoustique, le 21e siècle est encore loin
tonylb a écrit:Pourquoi le hypex ?
Subway2400 a écrit:C'est une mission de sensibilisation, tout simplementtye a écrit: Meuh non, c'est juste mon choix
tye a écrit:tonylb a écrit:Pourquoi le hypex ?
RQPuissance, ce qui m'a permis de mettre un peu plus dans le dac, maintenant comment ça peut sonner ? aucune idée, mais bon d'après ce que j'ai pu glaner en infos sur le web concernant ces petites bébêtes , ça devrait être pas mal et si vraiment c'est mauvais j'ai toujours la possibilité de le retourner. Le dac est parti aujourd'hui donc d'içi une dizaine de jours je pourrais faire un retour.
tony 14 a écrit:Pourquoi veux tu t’embêter à ajouter un Pré ampli ?
Le contrôle de volume du DAC ne te convient pas ou tu as à des source analogique peut-être
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|