tatane a écrit:Hey les filles désolé j'oubli la politesse
, devinez qui vient de prendre possesion d'un ego1, c'est bibi. Je suis dans le club maintenant.
@Misterben
Même depuis la télécommande en métal, on a pas accès aux pistex
A moins que je n'ai pas encore trouvé la combinaison
Bienvenue dans le petit club!
Donc sur l'Ego 1, tu n'arrives pas non plus à avancer dans une plage? Pour changer de plage, ca pas de soucis, ca marche très bien en direct ou avec télécommande (manquerait plus qu'il faille attendre 30 minutes pour entendre sa chanson préférée
). Par contre, pour l'avance rapide dans une plage, c'est plus compliqué. Je vais appeler Isem pour en savoir plus! Je vous tiens au courant.
Edit: J'ai appelé! Donc la mécanique de l'Ego 4 ne propose pas cette fonctionnalité pour l'instant...
. La demande a été faite a Philips (constructeur de la mécanique de lecture) et donc ils travaillent à une mise à jour firmware permettant d'ajouter cette fonctionnalité. Il parait que même chez eux, certains sont un peu surpris d'avoir sorti une mécanique CD n'ayant pas cette fonction implémentée (j'avoue que moi même
). Aucune date n'est prévue, mais c'est en cours ("ca peut être quelques semaines, ou quelques mois" m'a répondu la personne de chez Isem). Le reprise du firmware est un travail assez lourd pour Philips, donc ils ont du attendre que plusieurs fabriquant utilisant leurs mécanique réclament pour prendre en compte le problème. Sinon la mise à jour sera gratuite.
Cela ne concerne que l'Ego 4. Ca m'apprendra à acheter le modèle d'entrée de gamme
(je plaisante bien sur! cette platine est musicalement merveilleuse!)