Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bernard33470, Letp, nyga et 382 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Config de dingue...probleme de dingue!

Message » 23 Sep 2007 13:07

cohuelaz a écrit:Sujet du bac de philo 2008 : En vous appuyer sur le distinguo philosophique réel / réalité, définissez la réalité virtuelle… Si vous ne comprenez pas, répondez à la question suivante : « Comment définir la réalité virtuelle par rapport à la réalité ? »
Pour vous aider vous pouvez vous servir des arguments « classiques » opposant le réel à la réalité

Faut bien qu’on s’amuse un peu quand même ! :lol:

Cdt :wink:


Je comprend très bien le sens de ton intervention d'où ma question plus haut.
Mais malgré cela il y auras toujours une part de doute quand à savoir ce qui est réel ou pas réel ou virtuel, c'est comme tu veux. C'est dans ce sens que Samuel doit développer, histoire de calmer le jeux (ou son jeux).
Je parle de doute aussi car il n'y a pas si longtemps, j'en connais un qui pensait que samuel ETAIT fredfish.
Tu vois de qui je parle, n'est ce pas ? :mdr: :lol:

a+ :idee:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Sep 2007 13:38

ToraToraTora a écrit:Je parle de doute aussi car il n'y a pas si longtemps, j'en connais un qui pensait que samuel ETAIT fredfish.
Tu vois de qui je parle, n'est ce pas ? :mdr: :lol:

a+ :idee:


Je t'avais répondu en MP et je t'avais même donné raison en ce qui concernait ta remarque :wink:

Cdt
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2007 14:22

cohuelaz a écrit:
ToraToraTora a écrit:Je parle de doute aussi car il n'y a pas si longtemps, j'en connais un qui pensait que samuel ETAIT fredfish.
Tu vois de qui je parle, n'est ce pas ? :mdr: :lol:

a+ :idee:


Je t'avais répondu en MP et je t'avais même donné raison en ce qui concernait ta remarque :wink:

Cdt


Tout à fait. :wink:

Ce que je voulais aussi dire, c'est qu'en relisant le topic B&W des débuts il y avait pas mal d'interventions d'un certain Ghost. Quelques personnes ont mis en doute la réalité de ses propos ainsi que l'existence de sa configuration. Pour finir, photos à l'appui, cette personne a démontrée qu'elle était loin d'être mytho.

Et c'est bien dans ce sens que Samuel devrait développer ce sujet.

Attention qu'il n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde car sans photos ou contenu tu peux être pris pour un mytho mais d'un autre coté si tu exposes, via photo ta config, tu peux aussi être pris pour un frimeur. Surtout quand cette config pèse son pesant de cacahouètes.
Pas facile de plaire à tout le monde sur HCFR.

Il est aussi vrai qu'il n'est pas facile de suivre la logique de samuel dans son développement. Mais je suis patient et attend ses développements futur ainsi que quelques photos pour appuyer son sujet.

a+ :idee: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:45

ToraToraTora a écrit:Bonjour samuel,

Serait il possible, un de ces jours, de nous mettre quelques photos de l'installation des enceintes ainsi que des photos du loft.
Etant passionné tant de l'un comme de l'autre.

Un grand merci.

a+ :wink:


Sans probleme :wink: je recevrai mais enceintes dans 2 ou 3 semaines et mes affaires de france dans ? -j'attends la réponse du transporteur- dès que j'ai mo appareil photo je fais ça...le loft est assez banal c'est juste qu'il ya de l'espace (et une table de billard) et un support pour mon futur projo...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 20:53

ToraToraTora a écrit:
Je comprend très bien le sens de ton intervention d'où ma question plus haut.
Mais malgré cela il y auras toujours une part de doute quand à savoir ce qui est réel ou pas réel ou virtuel, c'est comme tu veux. C'est dans ce sens que Samuel doit développer, histoire de calmer le jeux (ou son jeux).
Je parle de doute aussi car il n'y a pas si longtemps, j'en connais un qui pensait que samuel ETAIT fredfish.
Tu vois de qui je parle, n'est ce pas ? :mdr: :lol:

a+ :idee:


Je vis cette remarque super mal ! :lol:

Fredfish essayé de transformer son installe en pub pour B&W (avec le classé qui va bien avec et touti quanti)

J'essai de faire quelque chose de spécial.... c'est plus risqué mais je pense que mon budget final sera inférieur à celui de fredfich pour des 800D avec classé (!) et je pense aussi si je fais les bons choix que le résultat sera BIEN différent.

N'oubliez pas qu'ici je ne paye pas les prix français....
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:01

ToraToraTora a écrit:
cohuelaz a écrit:
ToraToraTora a écrit:Je parle de doute aussi car il n'y a pas si longtemps, j'en connais un qui pensait que samuel ETAIT fredfish.
Tu vois de qui je parle, n'est ce pas ? :mdr: :lol:

a+ :idee:


Je t'avais répondu en MP et je t'avais même donné raison en ce qui concernait ta remarque :wink:

Cdt


Tout à fait. :wink:

Ce que je voulais aussi dire, c'est qu'en relisant le topic B&W des débuts il y avait pas mal d'interventions d'un certain Ghost. Quelques personnes ont mis en doute la réalité de ses propos ainsi que l'existence de sa configuration. Pour finir, photos à l'appui, cette personne a démontrée qu'elle était loin d'être mytho.

Et c'est bien dans ce sens que Samuel devrait développer ce sujet.

Attention qu'il n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde car sans photos ou contenu tu peux être pris pour un mytho mais d'un autre coté si tu exposes, via photo ta config, tu peux aussi être pris pour un frimeur. Surtout quand cette config pèse son pesant de cacahouètes.
Pas facile de plaire à tout le monde sur HCFR.


Il est aussi vrai qu'il n'est pas facile de suivre la logique de samuel dans son développement. Mais je suis patient et attend ses développements futur ainsi que quelques photos pour appuyer son sujet.

a+ :idee: :wink:


Ca c'est sur...on m'a deja traité de bobo, parce que j'avais un loft...alors qu'au canada tu as enormément de place et des milliers de loft...m'enfin ça va, ya toujours des aigris!

Ca ne me dérange pas, chacun ses stress ! de mon coté je suis pas exempt de reproche (je m'en veux un peu de certaines remarques stupides que j'ai pu faire, j'ai laissé la rancoeur de certaine personnes m'atteindre, c'était à moi de ne pas répondre....)
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:11

ToraToraTora a écrit: Surtout quand cette config pèse son pesant de cacahouètes.
Pas facile de plaire à tout le monde sur HCFR.

a+ :idee: :wink:


Il me semble que certains forumeurs ont des systèmes qui valent leurs pesant de cahouètes et qu'ils ont le respect de l'ensemble... Je ne crois pas que le prix soit la mesure d'une passion mais disons que ces forumers, justement, ne parlent pas de prix mais de démarche, de choix, de plaisirs, de musique...Il est certain qu'en fonction de son budget on aura des systèmes plus ou moins onéreux mais à écouter des WAP 8 ou des BH 110, on peut parler des mêmes choses...

Oui, il n'est jamais facile de plaire à tout le monde mais on peut arriver à être respecter d'à peu près tous, enfin j'espère :roll:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:27

Je viens de penser que j'ai les photos de l'agence immobilière...je vous post ça...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:40

voila...c'est assez banale mais c'est grand (a peu près 160m2 avec 7 mettre de largeur 20 de longeur (sans la chambre)et 4 mètre de plafond)

edit j'enlève les photos, comme ça on évite les commentaires trotskistes :mdr:
Dernière édition par <i>Invité</i> le 23 Sep 2007 23:19, édité 1 fois.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 21:57

Excelent, Ce loft "banal" reste tout de meme tres sympatique :) ( si c etait a moi, je referais le plafond )

le coin chambre derriere le billard sympa, un petit rideau, ou un paravant

quel est le cout d une location a Montreal ? Moins cher qu a Paris ?

la piece risque d etre tres clair malgres le parquet flottant, faudra coller des cloisons je suppose, ou des panneaux traitant, mais les resonnances risque d etre nombreuse, Faut pas hesiter a bien remplir la piece

tu as deja une idée de la disposition ?

Sympa le billard

Tiens regarde, j ai vu cette vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription

a mon avis, elles arrivent en France, vu la question d une personne en bas

tu as deja écouté ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2007 22:18

la crevette a écrit:Excelent, Ce loft "banal" reste tout de meme tres sympatique :) ( si c etait a moi, je referais le plafond )

le coin chambre derriere le billard sympa, un petit rideau, ou un paravant

quel est le cout d une location a Montreal ? Moins cher qu a Paris ?

la piece risque d etre tres clair malgres le parquet flottant, faudra coller des cloisons je suppose, ou des panneaux traitant, mais les resonnances risque d etre nombreuse, Faut pas hesiter a bien remplir la piece

tu as deja une idée de la disposition ?

Sympa le billard

Tiens regarde, j ai vu cette vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription

a mon avis, elles arrivent en France, vu la question d une personne en bas

tu as deja écouté ?


En "vrai", il présente un poil mieux, mais si j'étais proprio je repeindrais aussi la strusture metallique au plafond, une fresque genre graphisme contemporain sur les murs et je changerai la cuisine.
Et les éclairages aussi.

Pour l'installe je vais mettre les enceintes là où il y a la TV et utilisé le mur derrière comme écran de projection (la TV bye bye, je la regarde jamais!) ensuite je vais faire poser une tringle avec des rideaux lourds pour séparer la partie salon (qui va devenir mon home studio) du reste du loft. Et puis poser quelques panneaux pour l'acoustique (juste dans la partie studio).

Pour les loyers c'est ridicule (environ **** (ca va faire jaser encore!) euros par mois pour un 160m2 dans le meilleur quartier de monreal) en comparaison avec paris.... :o) ici l'eau est gratuite et l'électicité ne coute rien même en plein hiver -ya un barrage hydro électrique sur le St laurent-

Montreal est la grande ville la moins chère du canada, par exemple a vancouver les prix sont ceux de paris....donc pour ceux qui veulent investir dans l'immobilier c'est ici ! parce que lorsque les prix vont rejoindre les autres grandes villes la plu-value va etre enorme.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 22:50

samuel33 a écrit:
la crevette a écrit:Excelent, Ce loft "banal" reste tout de meme tres sympatique :) ( si c etait a moi, je referais le plafond )

le coin chambre derriere le billard sympa, un petit rideau, ou un paravant

quel est le cout d une location a Montreal ? Moins cher qu a Paris ?

la piece risque d etre tres clair malgres le parquet flottant, faudra coller des cloisons je suppose, ou des panneaux traitant, mais les resonnances risque d etre nombreuse, Faut pas hesiter a bien remplir la piece

tu as deja une idée de la disposition ?

Sympa le billard

Tiens regarde, j ai vu cette vente :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription

a mon avis, elles arrivent en France, vu la question d une personne en bas

tu as deja écouté ?


En "vrai", il présente un poil mieux, mais si j'étais proprio je repeindrais aussi la strusture metallique au plafond, une fresque "arty" sur les murs et je changerai la cuisine.

Pour l'installe je vais mettre les enceintes là où il y a la TV et utilisé le mur derrière comme écran de projection (la TV bye bye, je la regarde jamais!) ensuite je vais faire poser une tringle avec des rideaux lourds pour séparer la partie salon (qui va devenir mon home studio) du reste du loft. Et puis poser quelques panneaux pour l'acoustique (juste dans la partie studio).

Pour les loyers c'est ridicule (environ **** (ca va faire jaser encore!) euros par mois pour un 160m2 dans le meilleur quartier de monreal) en comparaison avec paris.... :o) ici l'eau est gratuite et l'électricité ne coute rien même en plein hiver -ya un barrage hydro électrique sur le St laurent-

Montreal est la grande ville la moins chère du canada, par exemple a vancouver les prix sont ceux de paris....donc pour ceux qui veulent investir dans l'immobilier c'est ici ! parce que lorsque les prix vont rejoindre les autres grandes villes la plu-value va etre enorme.



Désolé d'intervenir de la sorte, mais je ne peux pas m'en empêcher. La constitution belge stipule qu'avoir accès à un logement décent est un droit (article 23 ou 26, je ne sais plus) !

La spéculation immobilière (et je le constate ici à Bruxelles où elle fait rage en ce moment, sous prétexte qu'à Paris ou ailleurs c'est plus cher...) empêche une partie de la population d'en bénéficier. Cette atteinte à ce droit élémentaire est insupportable, et bien-sûr, ce sont toujours les plus petits qui trinquent, des familles obligées de devoir quitter leur ville natale, ou se retrouvant carrément à la rue.

Quand je vois les Parisiens qui viennent s'installer ici (et ils sont les bienvenus) et qui acceptent sans réfléchir des loyers démentiels, sous prétexte que c'est moins cher qu'à Paris, sans se soucier de savoir si les autochtones ne vont pas en subir les conséquences à leur tour, ça me fout les boules. Jeter du fric par les fenêtres, ça les regarde, même si je trouve ça stupide, mais empêcher les locaux de se loger correctement pour un prix normal, merci les gars.

Quant aux spéculateurs immobiliers, pas la peine que je m'étende d'avantage, surtout que ce n'est pas le lieu, mais ça me révolte.

La parenthèse est close (non Fargo, ici je parle seulement du signe :mdr: ). Elle était inutile, je le sais, mais bon, grrrr... Désolé encore.

Cdlt
-tex-
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Avr 2005 15:45
  • offline

Message » 23 Sep 2007 23:12

Ce n'est pas les parisiens qui acceptent n'importe quoi c'est simplement que lorsuqe la demande est plus forte que l'offre les prix augmente....les riches ne sont pas con et surtou en général il ne sont pas riche pour rien (cad qu'ils savent placer correctement leur argent, donc ils ne vont pas prendre nimporte quoi a n'importe quel prix simplement parce que c'est moins chère qu'à paris!)

Tu as trop regardé capital sur M6 avec les milliardaires russe :lol:

Quant aux spéculateur immobilier, je vois pas ce que tu leur reproche ? de faire fructifier leur argent? et toi tu as pas un livret A? ou autre? c'est la même chose à une autre échelle.

Et je te rapel que les impots que payent ces "sales riches" permettent aux belges -et notament les plus pauvres- d'avoir une des meilleurs couverture maladie au monde, un chomage illimité etc......

Alors ta vision binaire, ce n'est pas parce que tu l'exprime en grands caractères qu'elle en demeure moins fausse...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 23 Sep 2007 23:22

@ La crevette,

Dunlavy n'existe plus, le fondateur (John Dunlavy) aurait pris sa retraite et personne n'a repris la boite,
il avait en outre travaillé pour Duntech.

J'avais entendu les deux modèles du dessous, la SC 4 et la SC 4 Sygma,
bons produits et moins chers que leurs concurrentes directes.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Sep 2007 23:46

Je ne sais pas pourquoi la taille des caractères de ma dernière réponse sont aussi grands. Une mauvaise manipulation sans doute. Je m'en excuse :oops:

Quand aux impôts, je ne dis pas le contraire, je les paie moi aussi. Qu'ils soient riches n'est pas le problème, je ne suis pas à plaindre non plus.

Mais ce qui ressort des reportages sur le "gentryfication" de bruxelles, c'est que que des loyers mirobolants sont trop facilement acceptés, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années. Personnellement je ne dis pas amen à tout, et mon "chouette" appartement, j'ai mis du temps à le trouver avec un loyer "normal", raisonnable...

Faire des affaires c'est une chose, le problème de la spéculation immobilière, c'est qu'elle bafoue un droit élémentaire, celui du droit au logement, pour une franche de la population, et ici, la situation s'est vraiment fortement dégradée ces cinq dernières années. Tu peux trouver cela normal, moi je trouve cela fâcheux.

Maintenant c'était inutile de le dire, carrément naïf, je le sais.
-tex-
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Avr 2005 15:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message