Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcplai, Noisfra et 311 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Conseils pour un ampli/dac

Message » 24 Mar 2022 18:27

Bonjour,

Je cherche un ampli à tout faire pour mon système de son secondaire. C'est pour aller avec ma télévision, mais pas que que ça, je voudrais une connexion bluetooth également et une entrée usb pour aller avec mon laptop. Je suis un amateur de son doux, et je me rappelle il y a plusieurs années j'avais entendu des amplis classe d et classe t qui sonnaient tellement bien, très dynamique mais avec de la chaleur! J'ai pensé acheter un ampli hifimediy qui sont supposés sonner un peu comme des amplis à lampes, mais j'hésite. https://hifimediy.com/product/hifime-ddx200-spdif-and-analog-tripath-amplifier-2x150w-jantzen-caps/ Ça serait le fun s'il y avait plusieurs types d'entrées.

Alors en ce moment je regarde plutôt pour un LOXJIE A30 qui me semble bien équipé, un peu moins cher il y a le SMSL AD18, mais il n'a que le bluetooth 4.2, et un peu plus cher il y a le Topping MX5. Une autre option serait le Fosi Audio DA2120C ou le FX Audio D802C Pro. Je ne tiens pas absolument à avoir un ampli casque mais j'aimerais bien avoir une sortie sub au cas où, et une télécommande serait la bienvenue.

Avez-vous des conseils pour moi?

Merci!
vermeerdemtl
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Jan 2013 0:25
  • offline

Message » 24 Mar 2022 19:11

gailuron
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 2783
Inscription Forum: 17 Fév 2003 0:01
Localisation: Paris (intra muros)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message