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vous avez la ref exact de la platine cd mélody ou j'ai mal suivi
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Merci bye Koumee
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koumeebrown a écrit:super vos CR les gars, vraiment sympa! c'est bien précis ça donne des idées. Par contre je suis très étonné du ressentiment que vous avez avec le classic 16.
koumeebrown a écrit:super vos CR les gars, vraiment sympa! c'est bien précis ça donne des idées. Par contre je suis très étonné du ressentiment que vous avez avec le classic 16. Bon évidemment je n'étais pas dans la meme pièce que vous et n'ai meme pas comparé les autres appareils avec celui-ci. Mais je reste étonné, je l'ai déjà écouté et j'avais pas trouvé de sensatons semblables, comme quoi...
vous avez la ref exact de la platine cd mélody ou j'ai mal suivi
Merci bye Koumee
Michel K a écrit:le Classic 16 a fait talonner les petites Proac.
Michel K a écrit:koumeebrown a écrit:super vos CR les gars, vraiment sympa! c'est bien précis ça donne des idées. Par contre je suis très étonné du ressentiment que vous avez avec le classic 16. Bon évidemment je n'étais pas dans la meme pièce que vous et n'ai meme pas comparé les autres appareils avec celui-ci. Mais je reste étonné, je l'ai déjà écouté et j'avais pas trouvé de sensatons semblables, comme quoi...
vous avez la ref exact de la platine cd mélody ou j'ai mal suivi
Merci bye Koumee
Salut koumee!![]()
J'ai l'impression qu'il y avait surtout des oreilles anglaises parmis nous.![]()
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Plus sérieusement, je pense qu'on a utilisé le matos dans des conditions assez extrêmes (auditorium très très amorti, enceintes très gourmandes) : le Classic 16 a fait talonner les petites Proac. Et naturellement, lorsqu'on pousse le matos à ses limites, ce sont naturellement les associations les plus dynamiques qui révèlent le plus facilement leurs faiblesses (tendance à la projection, crispations...).
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Guijuilefou a écrit:Michel K a écrit:le Classic 16 a fait talonner les petites Proac.
Bon les petites c'était pas des ProAc mais plutot des pseudo-clones. bref pas grave
Mais j'ai pas bien compris d'ailleurs ce qui c'était passé. ça veut dire koi talonner ?
Autrement dit, la puissance instantannée maximale que peut fournir le HP de grave a été atteinte.
juan66 a écrit:Autrement dit, la puissance instantannée maximale que peut fournir le HP de grave a été atteinte.
heu, si ces clones de proac ont un hp identiques aux proacs, alors c'est pas la puissance instantanée du classic 16 qui va le faire talonner!
C'est plutot que celui-ci ne dispose pas d'assez de courant pour tenir ce hp correctement, les proacs étant trés gourmandes dans ce domaine.
Par exemple sur mes tablettes 8 j'utilise en ce moment un vieu ampli kenwood(qui d'ailleur m'impressionne..), et si je pousse trop le volume, mes hp de grave talonnent rapidement.
Jusqu'à ya peu de temps, j'utilisais deux blocs mono cyrus avec alim séparée, ben je pouvais poussé le volume bien plus loin(mais vraiment plus!!), et les hp de grave ne bronchaient pas.
C'est Michel, le co-organisateur de cette journée, qui nous a indiqué que les clones des petites Proac talonnées. On peut lui faire confiance...
Ulysse21 a écrit:
C'est quoi le traitement accoustique sur les murs? De la mousse?
Michel K a écrit:C'est Michel, le co-organisateur de cette journée, qui nous a indiqué que les clones des petites Proac talonnées. On peut lui faire confiance...
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