Bonjour à tous
J'ai lu beaucoup d'avis très favorables sur le lecteur CD Myryad Z110 mais connaissez vous l'ampli de la même gamme, à savoir le Z140 ?
L'association des 2 est elle bonne ou sinon que conseillez vous d'autre dans le même budget, les enceintes devant être à priori (non définitif) des JM Reynaud Trente (propositions d'enceintes bienvenues aussi) ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte et 52 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Et le Myryad Z140 alors ?
- CAOU
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 9:26
up! ça m'interesse aussi
j aimerai savoir quel enceintes pourrait coller avec le z-140

- MR panpan
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Salut, j'utilise le couplue Z140-Z160 (biampl) depuis un an environ et j'en suis très content, le Myryad est un ampli équilibré, avec de beaux timbres et dynamique à la fois. J'ai des Acoustic Energy Aesprit 309 elles se marient très bien aux Myriad car elles sont équilibrées elles aussi.
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Le couple Z140 + Z110 fonctionne à merveille sur des colonnes Aegis Evo 3 ou B&W DM603S3.
Sinon, je les ai entendu sur le salon du forum (chez un pro) sur les nouvelles biblio Jamo (D430 je crois) et , moi qui suit un anti Jamo primaire depuis mes Cornet 60, je dois avouer que ça sonne !
Sinon, je les ai entendu sur le salon du forum (chez un pro) sur les nouvelles biblio Jamo (D430 je crois) et , moi qui suit un anti Jamo primaire depuis mes Cornet 60, je dois avouer que ça sonne !
- jeanchris
- Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
moi aussi j ai trouvé ça sympa .. . nivo basse c'était pas trop gras?
- MR panpan
Salut Mr Panpan, alors toujours pas acheté ce Myriad? Au sujet du grave il faut que les enceintes ne soient pas "lourdes" à ce niveau, avec des enceintes équilibrées, ça passe très bien, sans compter le choix du cable!
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
bin non pas encore
je me tate
j'ai vraiment craqué dessus mais je mate les occaze aussi .... car pour ce prix ya peut etre de bonne occaze
hum ça fait chere kan même

hum ça fait chere kan même

- MR panpan
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|