On a donc ...
Yann G a écrit:et avec un Classe audio, ca donne quoi...
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cocogex, fabrs, irden, Jean-Yves44, kondor001, man51, solanum et 170 invités
Yann G a écrit:et avec un Classe audio, ca donne quoi...
PNicolas a écrit:Excuse je vois pas grand chose sur mon 14"
On a donc ...Yann G a écrit:et avec un Classe audio, ca donne quoi...
noname a écrit:Pour moi, BelCanto Evo 2 est un ampli superbement musical !!
Imbattable sur beaucoup de points !!!
A ne pas associer avec des enceintes du style Thiel ou BW
Faire très attention au préampli. Le pire étant le pré BelCanto.
Je sais ce n'est pas facile mais c'est comme tout.
Les associations bon sang
C'est le PLUS IMPORTANT
Ce n'est pas parce que l'ampli X marche bien avec les enceintes Y que celui-ci est capable de faire " chanter " n'importe quelles enceintes !
Un peu de bon sens que diable !!
Quoi qu'il en soit, il faut fuir les idées préconçues et autres as priori...
JérômeB a écrit:Yann G a écrit:il n'y a donc aucun ampli a transistor qui s'approche du tube ?
si j'ai bien compris...
A+
Pourquoi veux-tu qu'un chat se mette à aboyer?!
Tu veux un son tube (encore que "son tube" ne veuille pas dire grand chose)? Achète du tube.
Non?
JérômeB
noname a écrit:Pour moi, BelCanto Evo 2 est un ampli superbement musical !!
Imbattable sur beaucoup de points !!!
A ne pas associer avec des enceintes du style Thiel ou BW
Faire très attention au préampli. Le pire étant le pré BelCanto.
Je sais ce n'est pas facile mais c'est comme tout.
Les associations bon sang
C'est le PLUS IMPORTANT
Ce n'est pas parce que l'ampli X marche bien avec les enceintes Y que celui-ci est capable de faire " chanter " n'importe quelles enceintes !
Un peu de bon sens que diable !!
Quoi qu'il en soit, il faut fuir les idées préconçues et autres as priori...
Quant à du Lavardin, pour répondre à tes premiers posts de ce thead, à mes oreilles, c'est très clinique et très aseptisé. L'IS reference est peu ouvert par rapport à l'IT (on peut les entendre sur Rennes-hifi35). Mais globalement, cela manque de vie
BPhil a écrit: Pour la mauvaise association je suis d'accord, bien que je n'ai qu'une expérience BelCanto / Thiel !
Archi je comprend de plus en plus pourquoi tu veux une paire de Thiel, et pas les petites en plus ! Et sans rien dire de plus, cela n’a rien a voir avec ce que tu possède :)
Par contre je ne savais pas que tu avais essayer t’on Krell sur des Thiel qui a du te tordre les oreilles, (ne sachant pas le résultat car tu ne la pas dis, je l’imagine)
Excuse moi de m’excusé mais dans l’idée de prendre un bon vieux Krell pour poussé les HP bien lourd (mais rapide) des Thiel est dans l’ensemble une voie royale :)
Vas te falloir un Ksa 200s au minimum :) plus doux, mieux timbré, PAS DE PROJECTION, avec une focalisation à la ML j’en ais bien peur :)
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|