J'ai une liste de "vieux" FDA à la maison, (Alientek D8, SMSL Q5Pro, SMSL AD18, FX802, Sabaj A4)
Je voulais moi aussi gouter aux évolutions, donc j'ai pris un Loxjie A30 pour écouter avec mon systeme actuel mu par le Sabaj A4.
Pour la faire courte, j'ai remis le Loxjie dans sa boite au bout d'une heure, il n'a pas supporté la comparaison avec le Q5Pro ou le Sabaj A4 que j'ai depuis quelques mois.
J'ai trouvé le son trop sec sans vie, je sais c'est subjectif mais si dans l'heure l'ampli ne me donne aucune "émotion" le test s'arrete là, je suis tres étonné au vu des tests tres positifs de cet ampli.
Dans mon cas, ce qui m'importe c'est que l'ampli que j'utilise se marie bien avec mes vieilles enceintes Sony des années 80, chose pas facile donc il lui faut une bonne section EQ pour retrouver la rondeur de mes enceintes, avec le Loxjie impossible donc retour, mais je dis pas qu'il est mauvais, juste pas adapté à mon systeme, d'ailleurs si il existe un ampli qui a une super section EQ tres poussée je suis preneur, mais pas Wiim et autres qui ont besoin de wifi pour accéder à l'EQ, pas facile de trouver un ampli FDA qui a une section EQ efficace comme sur un vieil ampli classe A.
Voila, c'etait ma petite expérience à vous partager.