|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, aqua35, corail 86, Foxrenard, Ornway, YvesF33, zappa38 et 167 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
HELP ! Un ampli pour un lecteur CD Marantz SA7001KISignature
C'est ce que je crains, je cherche surtout un ampli pouvant s'associer avec ma platine marantz SA7001Ki et faire bouger mes enceintes Quad 12L2 même à volume modéré.
- Mister Babouche
- Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:00
BONSOIR MR BABOUCHE , et bien on peut dire qu il y a réflexion avant achat!! pas comme moi ! mais bon a titre totalement subjectif je dirais pouquoi pas le REGA BRIO R ...PRIX CORRECT . SON CHAUD ET PECHE ...de vigne ;c a dire puissant mais doux !
bon achat !
bon achat !
- musicalmant
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 15:49
te voila donc avec en proposition du creek, du rega, du denon, du yamaha...
Il ne te reste plus qu'a aller en boutique avec tes enceintes et faire une demande d'écoute avec ces ampli là.
Tu peux toujours faire des écoutes sur du marantz et comparer
en plus t'a de la chance car ce sont des biblio simples à transporter
Il ne te reste plus qu'a aller en boutique avec tes enceintes et faire une demande d'écoute avec ces ampli là.
Tu peux toujours faire des écoutes sur du marantz et comparer
en plus t'a de la chance car ce sont des biblio simples à transporter
- dperez
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
Bonsoir,
Merci pour les conseils, je vais essayer d'écouter le creek evo 2... Quelqu'un l'a déjà écouter et peut m'en dire un peu plus sur cet ampli ?
Merci pour les conseils, je vais essayer d'écouter le creek evo 2... Quelqu'un l'a déjà écouter et peut m'en dire un peu plus sur cet ampli ?
- Mister Babouche
- Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:00
le mieux c'est d'avoir un ampli pour pouvoir écouter chez toi, parce que le son y sera différend
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|