Mais je ne doute pas que cet HK soit un très bon ampli, mais le vieux vintage j'ai donner et j'en veut plus , ou alors du restaurer a neuf

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ftu91, nyga et 88 invités
La configuration dans mon profil
fred1332 a écrit:Salut ,
non je préférais le sa8500 première version au Marantz Pm 7200 !
Par contre le Sa9800 est bien au dessus du Sa8500 !
Par contre il à eu une très grosse révision pour qu'il retrouve toute ses qualités ! Je l'ai écouter sur une paire de celeston ditton66![]()
Je connais pas le Sa7800 ! Mais le gars qui m'acheter le Sa9800 préférais son A717 sur ses ditton66superbe ampli que j'ai pu écouter quelque fois sur son système
![]()
Pour info ; je l'ai eu pour 400 euros dans l'état et plus de 400 euros de révision !!!
Donc faut être prudent avec le vintage surtout si ça pas était réviser surtout sur certain model
TYZZIANO a écrit:; je me rend compte moi meme que j'ai dit un tas de con.erie qui ne voulais dire quelque chose que dans un certain contexte et pas dans un autre.Tu sais, suivant ce que tu a devant et derrière, un ampli peut mieux fonctionner qu'un autre ; en fait ca veut pas dire grand chose
Mais je ne doute pas que cet HK soit un très bon ampli, mais le vieux vintage j'ai donner et j'en veut plus , ou alors du restaurer a neuf
TYZZIANO a écrit:Je ne dit pas le contraire nitrox, mais sur une config différente , cela peut etre tout autre![]()
Cela n'empeche que dans le vintage, il y a les meilleures ampli; domage que les 3/4 finissent un jours ou l'autre par tomber en panne
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|