les 501 délivrent la bagatelle de 618 watts (sources Mr itofa)

alors , avec un peu de recule , première impression , pas tant sur le son , mais , le produit... y a pas à dire ... si justement , y a à dire ...une "sensation de perfection , de classe , de qualitée , de finition , de serieux ....
oui j'avoue , j'en bave... tout d'abord , c'est beau , magnifiquement beau , ça en jette , et tant qu'on en a pas à la maison , on ferme sa gueul.e , on critique pas.....
un mac , ça se regarde , ça fait du bien aux yeux , pas aux reins , ni aux bras .... , ça cause , ce poid... y a du monde à bord , y a du matos ..... in board , et meme si , pour l'instant , je ne trouve pas une différence transcendante , niveau qualitée du son , avec ma prime instale , en rien je ne regrette cet investissement . ""ça "" respire la sérénitée , la "force tranquille" , le " t'en veux , y'en a" , envoie la sauce , y a du rabe....
oui , y a peut etre , surement d'autres produits qui font " ça ", mais , je vais pas acheter toutes les marques , pour tester , et puis , d'abord , c'est ce "" look"" ,j'ai pas vu grand chose , à droite et à gauche , qui me tapait autant dans l'oeil...
j'ai meme rien vu du tout...
voila , une declaration d'amour à " MCINTOSH " ,

y a peut etre mieux , mais , à chaqu'un de trouver son bonheur ou il veut , du moment qu'il ne nuit pas à l'autre , ou qu'il ne cherche pas à imposer son point de vue .je n'affirmerai jamais que mcintosh est la meilleure , la seule , la vraie marque de matos hi-fi , à chaqu'un de trouver son kiff ou il veut , mais , moi la , le glaude , I 'AM HAPPY enfin , je touche du doigt un bonheur que je me croyais interdit....
bon ,on va dormir un peu , rever , et ré-essayer , en config saine .
ma fille , qui est passée , pendant que j'écoutai , est conquise , elle en veut 2 , pour noël prochain... je viens de lui offrir un "compagnion 5 , de bose pour son pc , psp ,mp4 et tutti quanti... c'est pas du MAC mais , purée , ça injecte quand mème serieux... désolé de vous prendre un peu le crane , mais , j'avais besoin... à plus , ducky7566 .