Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, CRS, frider, maniacos, thi et 417 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Les + et les - des amplis MCintosh - Ep IV

Message » 12 Oct 2013 22:24

heureux-proprietaires-d-amplis-mcintosh-
Tout est dans le titre
Je m aprecois que peu a peu idans ce post il y a de :D moins en moins de possesseur de Mc qui preferent ecouter et se regaler chez eux pendant que d autres parlent d horloges
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Oct 2013 0:20

Mais non, Zim, il ne faut pas en tirer une conclusion aussi réductrice.

Chacun à son approche de son Graal et voit midi à sa porte.
Perso, comme je l'ai écrit, notre config nous sied à ravir, Itofette est aux anges.
Et même si l'assemblage paraît quelque peu hors des sentiers battus, on prend un pied d'enfer. C'est bien là l'essentiel... :zen:

HS on
Sinon J-Marc, un petit retour sur ces tests des Alexia à ton domicile peut-être ? :P
Un petit rappel de mon CR du 17 avril
post177568812.html#p177568812
et la suite :
post177575101.html#p177575101
HS off

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Oct 2013 0:41

zimmerli a écrit:heureux-proprietaires-d-amplis-mcintosh-
Tout est dans le titre
Je m aprecois que peu a peu idans ce post il y a de :D moins en moins de possesseur de Mc qui preferent ecouter et se regaler chez eux pendant que d autres parlent d horloges

Nous sommes sur le post dédié à Mcintosh que je sache... Parler d' horloge Mc (C'était pour l' exemple...je ne fais pas une fixation ni un laïus à ce sujet) c'est aussi parler des choix marketing et stratégiques de Mcintosh, du contenu... des électroniques et du site Mc de façon exhaustive! Quand bien même je ferais allusion aux bouclettes 100% coton des serviettes de plages Mc...C'est pas moi qui invente...C'est bien Mc qui vend ces produits "associés" à la Hi-fi sur son site?

http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... tId=MCLK12

Après s'il faut ne parler que de certaines références Mc reconnues et occulter d'autres sous prétexte de satisfaire la bien séance...

Soit on parle de l' "ENSEMBLE" des produits Mc avec les avis bons ou mauvais soit on ne fait pas un post consacré à cette marque si c'est pour amputer une autre façon de voir la hi-fi et trier les avis de ceux qui ont essayé mais qui choisissent une autre voie!
La parole et les choix sont libres de nos jours non?
invite45481
 
Messages: 649
Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
  • offline

Message » 13 Oct 2013 1:01

Ok Cestnico,

Tu n'aimes pas McIntosh, tu l'as dit 1000 fois, avec 1000 preuves à l'appui, ON T'A COMPRIS...

À part ça, je pense et si tu le laissais parler. Il doit bien savoir si il a fait le tour ou non? que tu as fait le tour de ce que tu avais à dire concernant ton ressenti sur cette marque et son marketing, qui n'est ni meilleur ni moins bon que les autres, et qui doivent aussi distribuer des Tshirts, des mugs, des tapis de souris, des boomerangs etc...à leur effigie.

Ou alors créé un post "les mécontents de la marque McIntosh": je serai curieux de voir combien de page (s) il va faire. Plus simplement si on nommait ce sujet avec un nom plus générique , il pourrait aussi dire tout ce qu'il a à dire ici. Ce serait aussi valable pour chacun des intervenants de toute façon.

Ce que j'ai rajouté fait parti de la modération. Merci de bien relire la charte en tout ce qui la concerne . NOIR
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 13 Oct 2013 9:01

modération On :

On ne va quand même pas devoir à nouveau intervenir :o

Il y a des éléments que vous n'avez pas compris dans l'intervention de Manitao17 ?

Si c'est le cas ,surtout ne pas hésiter à demander .

Si tout est compris, merci de ne plus recommencer comme dans les pages précédentes.

Modération Off
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Oct 2013 9:01

manitao17 a écrit:Mod on : Ce qui devient lourd c'est que les forumeurs ne puissent s'exprimer sans choquer certains afficonados qui se permettent de sombrer dans des attaques personnelles et des argumentaires abracabrantesques alors que d'autres postent sereinement, acceptent le débat et échangent sur leur passion.
C'est la deuxième fois que je passe sur ce topic il n'y aura pas de troisième, c'est insupportable pour ceux qui veulent réellement en profiter.
Topic fermé pour le week end
Mani admi son
Mod off



Pour Rappel
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Oct 2013 10:04

Ceux qui ne sont pas ou plus propriétaires de MC n'ont rien à faire sur ce post, car le nom du post : 'Heureux propriétaires d'amplis-mcintosh-ep-iV', sinon il faut changer le nom du post : 'Le matériel Mcintosh'.
@Les modos : A vous de vous positionner et prendre des décisions, c'est le moment, car on ne peut pas continuer dans cette voie, a chaque fois on va au clash car les propriétaires sont sur leur post et les autres viennent vider leur venin, n'ayant jamais vécu avec du matériel Mcintosh pendant une période significative dans leur home. :wink:

PS : Vous pouvez aussi cloturer définitivement le post, et supprimer les discussions MC de votre forum, on ira voir ailleurs.

Mode modération on

Contestation de la modération : carton jaune.

Mode modération off
jefparis
 
Messages: 2882
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 13 Oct 2013 12:16

Essayons de calmer tout cela, CESTNICO s'est largement exprimé, les réponses n'ont pas manqué, des débats houleux il y en a eut par le passé, et ce forum vit toujours et c'est bien cela l'essentiel.
Ce qui a été quelque peu souligné est le rapport prestation/prix, l'importance donné à ce critère sera immanquablement proportionnel à l'effort financier demandé à son acquéreur.
papi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4721
Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Localisation: Val de Marne
  • online

Message » 13 Oct 2013 12:58

Merci à ceux qui m'ont permis de préciser certaines idées de ma nouvelle quête :wink: avant les phases d'écoute bien entendu... :idee: (352 en mono sur un 38...)

Et pour adoucir :wink: Photo d'yeux bleus lointains prise hier chez un revendeur pas à la hauteur de la gare de lyon mais très agréable, à voir ballade sympa. Prix inférieurs de 15 à 20% à la France.
http://www.hifigallery.com.hk/en/index.asp

Image
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 13 Oct 2013 12:58

Et mes Alexia , alors ? :grr:

Bon dans tous ça vous m'avez faché mon J-Marc. Du coup il boude et j'ai pas son retour ... :-?
(Ou alors le faire sur le fil WA, plus approprié ...)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Oct 2013 13:13

itofa a écrit:Et mes Alexia , alors ? :grr:

Bon dans tous ça vous m'avez faché mon J-Marc. Du coup il boude et j'ai pas son retour ... :-?


Mon petit doigt me dit que l'on pourrait bientôt avoir quelques photos de sa sublime installation entourée d'une paire d'Alexia :o

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 13 Oct 2013 13:43

J'ai rêvé, ou le titre du fil à changé ??? :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 13 Oct 2013 13:48

itofa a écrit:J'ai rêvé, ou le titre du fil à changé ??? :o :o :o :o


Non, tu ne rêves pas, et pour ma part j'ai un peu de peine avec ce nouveau titre :-?

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6368
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 13 Oct 2013 13:55

Pourquoi ils n'ont pas des points forts et des points faibles ces amplis ?

On peut changer par le Club des heureux et des moins heureux possesseurs de Mac ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 13 Oct 2013 14:04

Original comme manière de faire. :-?
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message