Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazz891, nyga et 451 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

c 'te blague !!!!

Message » 05 Avr 2009 14:10

Clad 7 a écrit:Bon, si t'as le courage de les déplacer en Savoie . . . . . . . . . . . . .
Félicitations à l'heureux papa :wink:


oui Clad...bien sûr... :wink: si ODYSSEY me nomme commerciale exclusif france... 8) :mdr: ...

après les rèunion tuperwarre... les écoutes stratos en réunion... :mdr:
le ducky et son camion , seront demain dans votre canton... :lol: prenez R.D.V dès maintenant...il n'y en aura pas pour tout le monde... :mdr:

ça fait quand mme un peu loin...mon copain... :roll:
et pourquoi , quand ton mc 352 sera réparé , tu viendrai pas le chercher...histoire qu'il ne soit pas abimé pendant le retour... :roll: hein , Clad ??? .tu en profiterai pour passer voir el ducky... 8)

bon , on pourrai pas trop faire péter les watts... :oops: mais de bonnes écoutes... :wink: stratos , tubes...stratos + tubes.... 8) ...à +++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Avr 2009 16:34

Décidemment tu me prends toujours au sérieux, je ne te voyais pas déplacer les STRATOS jusqu'ici, avec le risque d'un accrochage sur la route :wink:
Le 352 est réparé, et il nourrit mes oreilles en ce moment, mais je ne l'annonce pas sur le forum MC, de peur que ça ne me porte la poisse, comme la 1° fois.
Je vais attendre un peu, patienter . . . en le rodant doucement (à 3,5 w c'est déja fort dans le salon, alors t'imagines 350 w ! ! !)
Du coup j'économise les tubes, que j'utiliserai bridgés à 200 w pour la centrale, quand je me déciderai à passer au multicanal . . .
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 05 Avr 2009 16:50

Salut el Ducky, toujours en rodage :wink: (pas plus de 3000 tours :mdr: )
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

3000 / tms... =9 , 10 H ...

Message » 05 Avr 2009 17:31

racer evs a écrit:Salut el Ducky, toujours en rodage :wink: (pas plus de 3000 tours :mdr: )


salut Raphaël...bein sur l'écoute d'hier , j'ai bien l'impression qu'un cap est franchit... 8)

une montée en restitution , sur le haut...le voile se déchire...bien plus net , suave , précis... 8)

a dire vrai... j'en attend un peu plus , mais bor.del , c'est deja hyper bien...

le fait des cables y est surement aussi pour quelque chose...et demain , j'èspère recevoir mes XLR...

d'après Luc , ça devrait etre "" encore plus mieux bon..."" :mdr:

de toute façon , j'écoute entre 9 et 10 heure... à 11 H , sur la plupart des cd , ma pièce sature , c'est deja trop fort...

au fait , Raphaël , tu as lu mon CR comparo lecteur shanling / couple cambridge et ton ex conv 3 D LAB... 8)

on a gagné...et mon offre tient pour toi aussi... à plus...ducky 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Avr 2009 17:39

Non je n' ai pas encore lu ton CR ( ou il se trouve? ) quand a ton offre ? ( éclaire moi un peu :wink: )
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

mc 352...

Message » 05 Avr 2009 17:42

content pour toi Clad...moi , la je commence à etre zen...les stratos se libèrent du cocon ...

cette semaine , j'ai pas eu le temps d'ecouter serieusement...juste mettre des cd en fond sonore , faire tourner la machinerie et les cables... et hier , comme un nouveau système...ça se confirme aujourd'hui...

donc , ce n'etait pas les vapeurs de peintures et de white-spirit... :mdr:

il n'y a pas très longtemps , j'ai écouté des enceintes haut rendement...j'ai bien aimé ce son...super...depuis , je regarde un peu ce qui se vend... :roll: d'un autre coté , chez moi , heureusement que j'ai les reines du bas rendement... 8)

le kiff , ce serai d'avoir les deux... :roll: oui , je delire un peu... :mdr: mais.......... j'aimerai bien 8) à +++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

COMMENT ça!!!!!!!

Message » 05 Avr 2009 17:47

racer evs a écrit:Non je n' ai pas encore lu ton CR ( ou il se trouve? ) quand a ton offre ? ( éclaire moi un peu :wink: )


comment ça , tu lis pas mon topic !!!!!! :evil: page 7 , en haut...
et page 9 , je propose de passer avec mes jouets , les stratos , pour ceux qui peuvent me recevoir....

pour écouter un peu le son et le potentiel des stratos mono extrème... voir si ça pourrait les interesser... ??? :roll: 8)

et toi... :roll: as tu des projets... :roll: du changement... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:14

Avec les STRATOS, si tu mets du haut rendement, tu vas tourner à 1 w et ils vont s'ennuyer . . .
Tiens je me suis visionné Pink Floyd à Pompéi, et je suis en train d'écouter Chick COREA, toute ma jeunesse ! ! !
Clad 7
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:27

Désolé j'ai pas tout lu :oops:
Quand au changement , depuis hier soir j'ai un Pass X 350.5 qui trone a la place des 2 MC 300 et je peux te dire que ça ressemble un peu a l' arme absolue en amplification car hier soir on l' a essayé chez mon cousin face aux 501 et je peux te dire que le match n'a pas duré bien longtemps :o . Au lieu d' une heure de test prévue a la base , l' essai a duré 3H30 , plus moyen de le débrancher :mdr:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:34

racer evs a écrit:Désolé j'ai pas tout lu :oops:
Quand au changement , depuis hier soir j'ai un Pass X 350.5 qui trone a la place des 2 MC 300 et je peux te dire que ça ressemble un peu a l' arme absolue en amplification car hier soir on l' a essayé chez mon cousin face aux 501 et je peux te dire que le match n'a pas duré bien longtemps :o . Au lieu d' une heure de test prévue a la base , l' essai a duré 3H30 , plus moyen de le débrancher :mdr:



:wink: 8)
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:37

Salut Cedric
Je comprend mieux pourquoi tu le regrette déja :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

pass XXX !!!!

Message » 05 Avr 2009 19:25

j'avais vu , dans ta signature , pass 350.5... :roll: on en entend pas mal parler... :wink: et plutot en bien , en general...

chic corea , paco lucia , aldi meola...john McLAUGHLIN...que du bon...ma jeunesse aussi , sieur Clad...

moi , la je récoute le Dave Isaacs... 8) trop bon...ça passe tout seul...ça fond dans les oreilles...

bon , wafette vient de rentrée... 8) je vais lui accorder toute mon attention... :mdr: à plus , guys... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Avr 2009 19:39

ducky7566 a écrit:j'avais vu , dans ta signature , pass 350.5... :roll: on en entend pas mal parler... :wink: et plutot en bien , en general...



Je confirme la réputation n' ai pas usurpée :wink: Pour l' essai des stratos pas de problème on va s' organisé ça nu de ces jours a la maison car je me vois mal me balader a Paris avec les 75 KG du Pass
Bonne soirée :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 06 Avr 2009 18:20

dgohyeres a écrit:
ducky7566 a écrit:ouai...le drapeau CATALAN flotte sur mon topic... 8) 8) c'est bon signe... 8) à plus... :wink:


Effectivement un bonheur n'arrive jamais seul, voici qu'un ancien possesseur d'Odyssey Stratos arrive.

J'ai eu pendant un an un bloc statos double mono (deux amplis mono dans la même boite avec 2 cordons d'alimentations etc....).

Bon ampli à un prix plus que raisonnable surtout avec le $ à peu cher.

Ils alimentaient des Contour 1.4S revendues depuis aussi.

Coïncidence, l'ampli et les enceintes sont du coté de Nantes (pas chez le même propriétaire, faudrait qu'ils se rencontrent ces 2 là).


Salut! On parle de moi? Je suis le proprio du Stratos Dual mono qui je le confirme est un ampli très convenable.
A savoir, le fondateur d'Odyssey Audio est un ancien de chez Symphonic Line. Les deux marques partagent un peu le même esprit de conception semble-t-il. Symphonic Line est juste dans une gamme luxe à 10x le prix... La réputation d'Odyssey outre-atlantique est flatteuse.
Il est difficile de se retrouver dans les différents modèles car plusieurs versions existent, qui sont modifiées au gré des évolutions techniques sans qu'on puisse vraiment savoir quel est le dernier standard.
La version extrême comprend une capacité de filtrage supérieure. Le dual mono chauffe un peu plus. En tout cas, il est recommandé de les laisser allumés en permanence. Ils sont classe A jusqu'à 30 watts il me semble.
Il fallait acheter en juillet 2008 avec le dollar à 1.5, c'était la meilleure période.

Le top chez Odyssey est maintenant le Kismet (http://www.audiocircle.com/circles/inde ... #msg539569). Préamp, enceintes, la nouvelle gamme est complète.

Cyril
cyril65
 
Messages: 793
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 1:01
  • offline

welcome !!!!!!!

Message » 06 Avr 2009 18:43

salut Cyril , et bienvenue... :wink:
sacrée gue.ule , le KISMET... :o :o ... mais bon... :oops: la est tout le problème de la hi-fi , en particulier , et de la vie , en general... :oops:
6 mois , ou un an passe , ton matos est démodé , dépassé , has been...

pâs grave... si tu l'a lue , les stratos commencent à se liberer de leur cocon , le rodage touche à sa fin , le voile se lève ,
et le son est de plus en plus beau... 8) riche , ouvert... cool... 8)

je viens juste de recevoir mes cables xlr , je vais les installer de suite , voir la difference , avec les RCA...
au fait , j'ai acheté mes stratos via ODYSSEY hollande... pas de douane , de tva , de transport onereux...
j'ai pas fais gaffe au prix , aux states...

bon , une tite question... :roll: meme si nous n'avons pas les meme modèles , que penses-tu du medium/aigu ???
en es tu satisfais??? :roll: +++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message